Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Août 30, 2012, 01:38:37 PM
CitationMaicon à City (presse)
Selon la Gazzetta dello Sport et Sky Italia, l'Inter Milan et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Maicon vers l'Angleterre. Le latéral droit international brésilien, sous contrat avec les Lombards jusqu'en juin 2013, a été acheté 4 millions d'euros (plus divers bonus). Il a dit au revoir à ses équipiers italiens, qu'il côtoyait depuis six ans, ce jeudi matin.

Ils en avaient vachement besoin :clparleamamain:

Sinon personne à droite à Paris finalement ? Jallet n'aura pas de doublure ?

Bah l'arrivée de Maicon pourrait pousser Micah Richards dehors.

Hobes

Il joue pas défenseur central Micah Richards ?

pippoletsu

A ma connaissance, il a tjs été arrière droit...
Il a peut-être fait qq piges en DC...

Hobes

CitationHe started the 2007–08 season playing at centre-back

Il a débuté défenseur central à City mais visiblement il a bougé sur les ailes vu qu'il était rapide. Mouaif.

Ashura

Lui ou Zabaleta, y aura forcément une rumeur. Ca parle de Van der Wiel aussi.

Hobes

CitationArsenal cède Bendtner à la Juve

Après l'imbroglio Berbatov, la Juventus a trouvé son attaquant de pointe. Selon l'ensemble de la presse italienne, le champion d'Italie a enregistré le prêt d'un an de Nicklas Bendtner de la part d'Arsenal. Une option d'achat de 6 millions d'euros a été adossée à ce contrat qui rapportera 1,5 million d'euros à l'international danois lors de sa cession. Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014, celui qui était prêté l'an passé à Sunderland et qui était courtisé par Sienne va donc découvrir un nouveau championnat : la Serie A.

Passer de Berbatov à Bendtner :chathmm:

Nono

Hobes

Parait que vous êtes proche de vous faire re-preter Yossi Benayoun. Sur Tweeter il a dit que 2 clubs anglais étaient intéressés https://twitter.com/YossiBenayoun15

Nono

J'ai du mal à y croire, il veut du temps de jeu.

On serait aussi sur Dzeko.

Jb

Pougli Kun

C'est vraiment étrange pour Maicon, Zabaleta c'est un classix du club maintenant et il est vraiment bon.

Ashura

Citation"Je suis jeune et je dois suivre une marge de progression. L'OM est un grand tremplin pour moi."

"Je ne regarde plus MU de la même façon. C'était un rêve. Il est devenu réalisable. Plus qu'avant, grâce à mes performances et celles de mon équipe. Je veux aller le plus haut possible. Avec l'OM, déjà. Après, ce sont mes performances qui m'enverront dans ce genre de club. Le Real Madrid est une très bonne équipe aussi. Mais le club de mon cœur, de mes rêves, c'est MU. Je me sens bien à Marseille mais il faut être ambitieux."

"Je me vois jouer pour Chelsea ou pour Manchester United dans un proche avenir, au cours des cinq prochaines années."

Et donc, QPR.

Da Playa, MD

Pour repondre a gayzou ca me semble un peu eleve 40 M pour Javi Martinez mais en meme temps le mec est enorme et a enormement d'avenir.

Sinon Granero a QPR.

pippoletsu