Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Septembre 05, 2012, 09:18:07 AM
Citation de: Hobes le Septembre 05, 2012, 12:16:11 AM
Et Reale rêve de Lyon, il y est né c'est SON club il l'a toujours dit. Grenier n'hésitera pas à aller voir ailleurs à la première occasion.

Hobes, tu sais très bien que ça ne veut plus rien dire, non ?

Je dis plus haut que si. Reale était encore là à 21 ans alors qu'il n'a joué qu'un match pro de sa carrière. Belfodil en a fait bien plus pourtant il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Il n'a jamais aimé l'OL, il s'en va.

Je ne dis pas que ça permet de garder des joueurs ad vita eternam, mais que c'est une condition nécessaire pour qu'ils mouillent le maillot et le respecte.

Je crois que tu as et tu auras toujours plus de respect pour Fabregas qui embrassait les valeurs d'Arsenal qu'un Nasri qui était juste là pour palper le chèque en fin de mois.

Nono

Là, d'accord, ça permet de garder un jeune talentueux plus longtemps au club mais pas à vie de nos jours.

Spike Spiegel

Nono

glen

Sodeg

Groscuff qui devient le plus gros salaire du club alors qu'il a jamais rien foutu à l'OL, hors blessure. Mensah 2.  :love:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Septembre 05, 2012, 09:16:20 AM
Il peut jouer plus bas mais ca aurait été du bricolage. Tout comme Grenier peut le faire aussi mais c'était pas forcément top lorsqu'on a tenté un milieu à 3 avec les 3 G..

Sinon Mvuemba avait été énorme ses 6 premiers mois à Lorient. Je le voulais à Lyon à l'époque tellement il avait été impressionnant. Ca va pas plaire mais moi je compare un peu son profil à Makoun avant son arrivée ici. Bon à la récup mais surtout très bon en box to box. Il n'est pas gêné lorsqu'il a le ballon (contrairement à Fofana qui passe souvent en retrait ou tentes des choses mais les ratent). Après il a eu un coup de moins bien. J'ai pas trop suivi dernièrement mais Gourcuff a dit que ces derniers temps il était bien revenu.

wait and see en gros.

Futch

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 05, 2012, 11:25:19 AM
http://www.sportune.fr/sport-business/ol-om-les-9-joueurs-a-200k-mensuel-partis-de-l1-73389

L'OL et l'OM, même combat. Vivement les stades. :arsenal: :nono; :o
C'est énorme l'économie qu'on a fait. C'est bien ça.
Et Baup qui demande quasi que dalle. Beau ça.

Shin

CitationComme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi pourrait bientôt bénéficier d'une prolongation de contrat et d'une augmentation de salaire. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait l'intention d'entamer cette saison des discussions avec l'Argentin, dont le contrat court jusqu'en 2016 et dont le salaire annuel est estimé à 10,5 millions d'euros.  Si le triple Ballon d'Or n'a pas réclamé publiquement cette négociation, il aurait fait part de son souhait à sa direction.

Il a donc le même point faible que tous les autres. :burns:
TOUS LES AUTRES

Hobes

CitationLille sur Mexès

La Gazzetta dello Sport croit savoir que Philippe Mexès ne fera pas de vieux os à Milan. Le Français, plus haut salaire du club alors qu'il n'est pas titulaire, pourrait quitter la Lombardie au prochain mercato hivernal. Le quotidien italien croit savoir que Lille est sur le rangs pour l'accueillir. Mapou Yanga-Mbiwa resterait la piste prioritaire pour le remplacer chez les Rossoneri.

Je ne crois pas que ce soit une priorité la défense, non ? C'est surtout l'attaque qu'est défaillante en ce moment (j'entends par là toute l'animation, pas seulement De Melo).

Nono

Hobes

Alphonse

Non c'est la défense le problème, on a pris 7 buts en 5 matches contre des ogres comme Nancy ou Troyes.

En attaque y'a du monde (Payet, Roux, De Melo, Kalou, etc.), c'est juste une question de temps.

Derrière par contre, dès que Basa est pas là (la moitié de la saison), c'est la panique.

pippoletsu

On en a pris 9 en 3 matches, alors tes 7 en 5 matches hein :sol: