Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

pippoletsu

glen

Ganso qui file à Sao paulo pour 9 millions d'€..

NERDFOU

Il était pas encore prêt pour le Granso t'façons.

Pougli Kun

J'imagine qu'ils sont moins regardant sur le montant de transfert quand ça reste au Brésil?
Ou alors y'a un gros pourcentage à la revente eut-être, remarque je sais pas si la côte de Ganso a pas baissé ces derniers temps. Hobes? Il avait pas fait des prestations médiocres, notamment avec le Brésil? (j'me souviens de la Copa America déjà...)

Hobes

Il est surtout très fragile (le Mensah brésilien) et il était en froid avec ses dirigeants. Là il a signé blessé et on ne sait pas combien de temps il en a pour se rétablir. D'après les médecins de Sao Paulo pas longtemps mais avec lui...

Après je connais pas les détails de la transaction mais j'imagine qu'il y a effectivement des dessous de tables avec argent pour l'agent et autres pourcentages un peu bizarre aux fonds qui détiennent le joueur.

Hobes

CitationJohn Mensah cherche toujours

Sans club depuis la fin de son contrat à Lyon, John Mensah cherche toujours un club. Mis à l'essai récemment par West Ham, le défenseur central international ghanéen de 29 ans n'est pas conservé par le club de Premier League, pourtant en souffrance derrière.

Vous cherchez pas un défenseur à Bastia ?

Hobes

Et pour Ganso (un autre éternel blessé) :

CitationPaulo Henrique Ganso rejouera-t-il un jour au football ? Pour Luis Alvaro Ribeiro, le président de Santos, la réponse est non : « Les dirigeants de Sao Paulo (le nouveau club de Ganso, ndlr) vont devoir accompagner de près le joueur. Selon moi, sa blessure à la cuisse est incurable. Je ne le supportais plus. Son départ a été la meilleure solution. Il aurait gagné plus d'argent à Santos mais il ne voulait plus rester dans notre club. » Le milieu offensif de 22 ans compte 7 sélections en équipe du Brésil.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2012, 06:29:44 PM
CitationJohn Mensah cherche toujours

Sans club depuis la fin de son contrat à Lyon, John Mensah cherche toujours un club. Mis à l'essai récemment par West Ham, le défenseur central international ghanéen de 29 ans n'est pas conservé par le club de Premier League, pourtant en souffrance derrière.

Vous cherchez pas un défenseur à Bastia ?
Pour 5€.

Hobes

CitationAS Monaco : Gianluigi Buffon, le rêve impossible de Ranieri

Tout proche de prolonger son contrat avec la Juve, Gianluigi Buffon peut-il finalement céder aux millions en provenance de l'AS Monaco ? Selon Tuttosport, son ancien mentor Claudio Ranieri serait prêt à tenter le coup.

Ranieri-Buffon, les retrouvailles ?

Après avoir évolué sous les ordres de Claudio Ranieri entre 2007 et 2009 à la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon reste l'un des fantasmes numéro un du technicien italien sur le marché des transferts. A tel point que la presse italienne s'affole désormais pour un éventuel intérêt de la part de l'entraîneur monégasque à son sujet. Seulement voilà, les dizaines de millions d'euros appartenant au milliardaire russe Dmitri Rybolovlev pourraient ne pas peser bien lourds face à la fidélité du portier italien.

Ca va être drôle l'année prochaine la Serie A Ligue 1.

Kaji

Ca reste une info le10sport, donc à prendre avec d'énormes pincettes. :o

Hobes

CitationIbra : "Balotelli au Réal ? Je ne pense pas. C'est plus un joueur pour Barcelone. Jouer médiocre, équipe médiocre."
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=357114

Qu'il se vente ok, qu'il critique Super Mario no way :ofou:

Ashura