Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLeader de Ligue 1 après huit journées, l'Olympique de Marseille chercherait à renforcer son attaque avec la venue de Zarate, selon la presse italienne.

Les dirigeants phocéens auraient sondé Claudio Lolito, le président de la Lazio Rome, pour un prêt de l'attaquant argentin jusqu'à la fin de la saison. Remplaçant depuis l'arrivée Vladimir Petkovic à la tête de l'équipe laziale, Zarate serait une recrue de choix pour l'OM qui sera privé des frères Ayew en janvier prochain, en raison de la Coupe d'Afrique des nations.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/l-om-veut-zarate-en-pret_sto3460162/story.shtml

Un vendangeur de plus en Ligue 1 ?

Yami

Il était tellement énorme pour sa 1ere saison à la lazio ...

Spike Spiegel

Les habituelles rumeurs à l'OM après les qualif' pour la CAN. :baille:

Yami

Cette rumeur existait déjà cet été en plus, prendre zarate un mec qui lache pas sa balle, pour remplacer ayew un mec qui lache sa balle que pour son frère ça peut être une bonne idée  :sarcastic:

Hobes

Citation de: Yami le Octobre 17, 2012, 08:31:11 PM
Il était tellement énorme pour sa 1ere saison à la lazio ...

Tout ce qu'il faisait, ça rentrait. Il était clairement énorme.

CitationJelen de retour en Pologne

L'attaquant international polonais et ancien Auxerrois Ireneusz Jelen, 31 ans, s'est engagé pour une saison à Bielsko-Biala, lanterne rouge du championnat polonais.«Je suis très heureux de pouvoir jouer à Bielsko-Biala. Je suis originaire de cette région et j'ai beaucoup de sympathie pour ce club», a-t-il déclaré après la signature du contrat dans la presse régionale.

Ce gâchis :(

Gmooron

En meme temps, il est tout casse :tanpi: (et il etait tres gourmand en salaire)

Hobes

Pour aller dans un club aussi peu reconnu j'imagine qu'il doit pas être payé grand chose. Il aurait pu faire une pige de 6 mois/1 an chez vous :o

Gmooron

Non, il voulait pas revenir. Enfin ... disons qu'au debut il voulait pas revenir, apres, forcement, quand il a vu qu'il avait aucun contrat nulle part, son discours etait un peu different :troll:

Qui plus est, avec ses problemes de sante, il aurait fallu un contrat base sur les performances, mais il voulait pas ce gerne de trucs.

A mon avis il a accepte ce club parce que 1. c'etait la seule opportunite, et 2. c'est en Pologne.

Hobes

CitationChelsea prêt à payer 35 millions pour Fellaini

Roman Abramovitch et Chelsea apprécient les joueurs belges et tout porte à croire que les Blues vont en accueillir un nouveau en janvier prochain en la personne de Marouane Fellaini. Les belles prestations d'Eden Hazard ainsi que celles des joueurs prêtés par Chelsea (De Bruyne à Brême et Courtois à l'Atletico Madrid) sont de sérieux arguments qui plaident en faveur des Belges.

Après 5 années passées chez les Toffees, Marouane Fellaini ne devrait pas être opposé à un départ. Actuels leaders de la Premier League, les Blues possèdent des atouts de taille.

On imagine mal également Everton refuser une somme de 35 millions d'euros. Pour rappel, Everton avait payé 20 millions d'euros au Standard pour acquérir Fellaini.

Selon certaines rumeurs, Vadis Odjidja-Ofoe du Club de Bruges pourrait être le successeur du grand Marouane chez les Toffees lors du prochain mercato. Comme on dit souvent dans ces cas-là : Affaire à suivre...

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_chelsea-pret-a-payer-35-millions-pour-fellaini?id=7862008

Ca serait une sacrée belle recrue encore.

Futch

Ils vont reconstruire l'équipe de belgique, mais en bleu.

Ça fait des mois que je le dis.

Spike Spiegel

Ca fera que mieux tourner l'équipe nationale. La Belgique, championne du monde 2014.

Pougli Kun

Futch

Rumeur Ronaldo+Mourinho au PSG en juin 2013. Pour pousser Falcao vers le Real.
Et personne ne dit rien :hmm:

glen

Bah c'est juste la 150ème rumeur sur le PSG cette saison aussi..

Shin