Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Sérieux là, Sneijder (bon c'est pas encore sûr lol) et Lucas qui arrive après décembre, ça devient monstrueux. :x:

Hobes

J'ai bon espoir qu'il faille 6 mois à Lucas pour s'habituer aux joutes de la Ligue 1. Sneijder par contre... :x:

Sodeg

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Décembre 09, 2012, 02:55:30 PM
Sneijder se serait mis d'accord avec Paris. :|

Mais à la place de qui ? :sweaf: ça n'a aucun putain de sens. Et autant le Sneijder de 2010 j'aurais bondi au plafond pendant une heure, autant celui de 2012 je suis perplexe.

Sinon apparemment Paris était sur un mec nommé Paulinho, qui serait laissé à l'Inter moyennant le transfert de Sneijder. Mais c'est qui ce Paulinho ?

Sam

Pareil, Sneijder ça n'a aucun sens aujourd'hui. Dans 6 mois avec le départ définitif de Néné pourquoi pas, mais aujourd'hui ?
Lavezzi, Menez, Néné, Lucas, Sniejder, Gameiro (même si ce n'est pas le même profil il joue pas mal sur les côtés cette saison )... on empile les joueurs pour rien.

NERDFOU

Kaji

Sam : Il est pas exclu (voire même fortement possible) que Nênê quitte Paris cet hiver.

Par contre, Sneijder... Ca fait pas deux ans qu'il est quelconque ? (Bon, ses problèmes à l'Inter aident pas...)

Spike Spiegel

Ca fait deux ans que l'Inter est quelconque. Et c'est pas dû au seul fait de Sneijder. :o

Kaji

Ouais enfin, il surnage pas non plus :ninja:

Hobes

Un peu comme le Lucho sur la fin à Marseille et qui retrouve une seconde jeunesse dans une équipe joueuse à Porto.

Kaji

Ah mais qu'on se comprenne bien, s'il signe et qu'il retrouve une seconde jeunesse, je sors le champagne, hein ? :D

NERDFOU

Déconnez pas, on a vu Snjeider à l'euro en juin et il est juste magistral quoi. Dans une équipe qui ne sait pas jouer, mais magistral quand même.

Ashura

A la limite sur un autre forum je viens de voir une configuration qui me plaît: Sneijder à gauche, Pastore à droite, Zlatan et Ménez devant et Lavezzi en rotation. Moura aussi du coup, par contre Nenê j'imagine que ça serait définitivement out.

Spike Spiegel

Sneijder c'est dans l'axe. Stoo. Adieu Pastore, faut se rendre à l'évidence.

Ashura

Pas forcément incompatible, Pastore ça fait deux matchs qu'il joue sur l'aile et s'en sort très bien. Je serais overdeg qu'on perde Javier.