Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Sneijder ça nous ferait surtout encore changer de système, parce qu'il peut jouer qu'en 10..à la limite en milieu axial aux cotés de Motta ou Matuidi pourquoi pas mais je le sens un peu faible physiquement pour ça.

Sinon Ashura Paulinho c'est un relayeur brésilien qui joue au brésil. Il est censé être bon techniquement et assez rapide d'après ses stats Fifa :nerd:

Kaji

Ouais, mais il est extra communautaire :ninja:

Ashura

Ouais c'est a priori ce qui bloque Paris, même s'il y avait la solution (stupide à mon sens vu les perfs récentes) de vendre Maxwell et de prendre Evra pour libérer une place.

antchall

et surtout ce que l'on a besoin a Paris ce n'est certainement pas d'un milieu offensif, aussi bon soit il, mais de milieu défensif qui aillent au charbon, et de defenseurs latéraux de qualité

L'intérêt de recruter Sneijder est proche de zéro sauf sur le plan marketing et vu qu'on est 100 000 km au dessus du lot au niveau transfert actuellement j'espère que ce n'est qu'une fausse nouvelle

Edit : de Rossi aussi tête de con qu'il est j'en veut 100 fois plus que Sneijder

Pougli Kun

Dans l'absolu on a besoin de pas grand monde, en milieu défensif on a Motta/Matuidi/Verratti/Chantome au moins donc si on joue pas dans un système à 3 au milieu on a besoin de personne en plus...un latéral droit éventuellement mais VdW a fait un bon match face à Porto donc attendons un peu.

Ashura

Ca serait quand même pas mal d'avoir un second milieu défensif talentueux balle au pied comme Motta, Matuidi et Verratti sont pas mauvais mais tu sens que lui c'est la classe au dessus.

NERDFOU

Je dis bof. Verrati est un incontournable, il est beaucoup trop prometteur pour ne pas jouer au moins la moitié des matchs.  Thiago Motta est très bon, ce serait injuste qu'il joue moins de matchs qu'actuellement.
Après ouais, Chantôme c'est pas Xavi Hernandez, mais il vient du terroir donc  ça fait plaiz de le voir sur le terrain. Il fait ses matchs en plus.

Sinon Bodmer depuis la défaite face à Sainté il est totalement hors du game ? Je le kiffe moi :( :cry:

Spike Spiegel

NERDFOU

Pougli Kun

Nan mais en plus Matuidi ça devient vraiment un cador là, ok il a fait quelques pertes de balle à force d'enchainer les matchs à un rythme de fou mais c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison avec Silva et Zlatan.

Hobes

CitationQuaresma retourne à Porto

Quatre ans après l'avoir quitté, Ricardo Quaresma va faire son come-back à Porto. C'est ce qu'a annoncé ce lundi l'agence de presse turque NTV Spor. Agé de 29 ans, Ricardo Quaresma portait depuis deux ans et demi les couleurs du Besiktas d'Istanbul. Après des débuts satisfaisants au sein de cette formation, il a totalement disparu de circulation et cette saison, à son manque de temps de jeu, se sont ajoutés des problèmes internes avec les dirigeants. Les deux parties se sont entendues sur une résiliation du bail qui les lie et le joueur est libre de s'engager dès maintenant avec le club de son choix qui est, en l'occurrence, le FC Porto. Lors de son premier séjour du côté du Stade de Dragon, Quaresma (35 capes et 3 buts avec la Selecçao) avait disputé 114 rencontres et signé 24 réalisations.

Curieux de voir s'il va retrouver son niveau là bas.

Hobes

CitationHuntelaar bientôt Gunner ?

Selon le quotidien L'Equipe de ce dimanche, Klaas-Jan Huntelaar serait sur le point de s'engager avec Arsenal, actuel sixième de Premier League. Le buteur néerlandais, en fin de contrat à Schalke 04 au mois de juin prochain, rejoindrait l'équipe d'Arsène Wenger dés cet hiver.

C'est cool d'entasser les attaquants :o

Nono

Spike Spiegel

Citation Peter Luccin au FC Dallas

Comme précisé le 16 novembre dernier dans nos colonnes , Peter Luccin va bel et bien s'envoler pour le Texas cet hiver. Le Marseillais d'origine, formé à l'AS Cannes, vient en effet de s'engager avec la franchise de MLS du FC Dallas, sixième de Conférence Ouest et non-qualifié pour les play-offs lors de la saison qui vient de s'achever.

Son entraîneur, Schellas Hyndman, s'est montré plus que satisfait de sa venue dans un communiqué paru sur le site du club : « Lorsqu'il est venu à la fin de la saison dernière pour rencontrer le staff, il s'est mesuré à un groupe de joueurs très en forme. Il a vraiment impressionné. Il peut couvrir beaucoup de terrain dans l'entrejeu et perd très peu de ballons. Il va constituer un vrai plus pour nous. »

Alors qu'il retrouvera sur place l'international américain Brek Shea ou le Canadien Julian de Guzmán, Peter Luccin vient de signer à 33 ans un contrat d'un an, avec trois saisons de plus en option. Il devrait s'envoler rapidement pour préparer son arrivée au pays des cowboys et des Mavericks, les franchises de football américain et de basket-ball locales qu'il s'est promis de très vite aller voir, lui, le passionné de sports US.

Je l'aimais vraiment bien lui, quelle carrière de merde. :(

pippoletsu

Il avait pas signé 12 ans avec l'OM à la base ?