Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2013, 05:00:35 PM
CitationC'est officiel ! Loïc Rémy est désormais un joueur des QPR. L'attaquant international français (17 capes) a été transféré de Marseille au club londonien contre 10,5 millions d'euros. L'ancien joueur de Lyon, Lens et Nice (26 ans) y portera le numéro 18. Auteur de seulement 14 matches en un an de Ligue 1, il a passé sa visite médicale avec succès mardi avant de signer pour quatre ans et demi. Le club dirigé par Harry Redknapp jouera samedi un derby face à West Ham. Newcastle, dont il était tout proche il y a encore quelques jours, cherche donc toujours un remplaçant à Demba Ba.

Je me demande vraiment ce que ça va donner ce passage à QPR. Il y a de grandes chances que le club descende, il est en mauvaise condition physique et moral donc il ne brillera sans doute pas dès ses premières entrées, il est dans une équipe assez moyenne (pour ne pas dire plus) donc il sera encore plus dur de briller, du coup il va avoir du mal à se mettre en valeur et son bon de sortie qu'on lui accordera cet été (qui est une clause dans son contrat), qui voudra la lever ? Il faudra compter sur ses exploits passés.

Redknapp peut encore redresser la barre.

Pougli Kun

5 points de retard à la mi-saison c'est vraiment pas fini du tout

Hobes

Pas fini certes, on sait bien qu'en foot tout est possible, mais ils ne sont pas dans la situation la plus enviable. Qui plus est on ne peut pas dire que devant eux ce soient des clubs en bois. Aston Villa et Newcastle ne sont pas à leur place "normales" (après on sait très bien que ça ne veut pas dire grand chose mais bon), Wigan est habituellement une équipe mieux placée également. Bref sans dire que c'est la relégation assurée, ça y ressemble fort.

Iena

Mon souhait est que QPR finisse en 2e division.

histoire que tous les boloss qui sont allés s'enterrer là bas l'aient bien profond :memegusta:

Je pense à

Rémy, Cissé, M'Bia, Bosingwa, J.César, Granero

Jb

Iena

:mdr: j'avoue j'l'ai oublié ce edp

J'le vois bien se barrer à Stoke City ou Sunderland si QPR va en 2e division .. à défaut de Man U et consort :jesus:

Pougli Kun

Impossible qu'un joueur comme ça aille à Stoke, c'est vraiment mais vraiment pas le genre de l'équipe.

Futch

Valdes qui ne prolonge pas son contrat et qui donc partira de Barcelone à la fin de la saison 2014.
Qui pour le remplacer à votre avis ?

Spike Spiegel

Nono

J'avais manqué ça :

CitationLa rumeur enflait depuis hier, et Wenger ne l'a pas nié en conférence de presse aujourd'hui, Edinson Cavani c'est un joueur qui l'intéresse.
"Cavani c'est un joueur que j'aime. Est-ce qu'il coutera cher? C'est certain. Personne ne nie ça.
Notre banquier vit juste à côté de chez moi en ce moment, et il est prêt si jamais on trouve le bon joueur.
Vous savez aussi par expérience que 90% des transferts se font lors de la dernière semaine, si ce n'est dans les dernières 48h."

A noter que Walcott a prolongé.

Gmooron

Hobes

CitationInfo L'Equipe. L'Olympique de Marseille et le milieu de terrain de Toulouse Moussa Sissoko (23 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain) devraient reprendre leurs discussions dimanche. Le club phocéen, qui s'est mis d'accord avec ses représentants, espère toujours convaincre l'international (6 sélections). Sissoko ne serait pas insensible aux arguments de son ancien entraîneur, Elie Baup, qui lui a présenté l'OM comme un tremplin pour un futur transfert vers l'Angleterre, la destination rêvée du joueur. L'OM, qui ne veut pas dépenser plus de 3 millions d'euros, devra ensuite convaincre le président du TFC, Olivier Sadran.

Nos clubs français "tremplin" vers la Premier League. Même si c'est une triste réalité, j'ai toujours autant de mal avec ce discours.

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 19, 2013, 12:11:23 AM
J'avais manqué ça :

CitationLa rumeur enflait depuis hier, et Wenger ne l'a pas nié en conférence de presse aujourd'hui, Edinson Cavani c'est un joueur qui l'intéresse.
"Cavani c'est un joueur que j'aime. Est-ce qu'il coutera cher? C'est certain. Personne ne nie ça.
Notre banquier vit juste à côté de chez moi en ce moment, et il est prêt si jamais on trouve le bon joueur.
Vous savez aussi par expérience que 90% des transferts se font lors de la dernière semaine, si ce n'est dans les dernières 48h."

A noter que Walcott a prolongé.

Et pendant ce temps là :ninja:

CitationArsenal, une offre pour Thauvin

Florian Thauvin n'en finit plus d'affoler les compteurs. Déjà suivi de près par Newcastle, le milieu de terrain offensif (19 ans) est désormais dans le viseur d'Arsenal ! Bastia aurait d'ailleurs reçu une offre ferme de 5 millions d'euros, rapporte Nice-Matin. Le club londonien souhaite au passage que l'international français des moins de 20 ans rejoigne dès cet hiver la capitale anglaise. Les dirigeants corses sont en pleine réflexion.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/01/19/094017_arsenal-une-offre-pour-thauvin.html

pippoletsu

Ça a été démenti sur le site officiel :ofou:

Sodeg