Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Coch

http://www.rmcsport.fr/editorial/340582/mercato-europeen-les-rumeurs-du-20-janvier/

CitationMacheda vers Elche
Ses entrées fracassantes avec Manchester United en 2009 avaient laissé espérer un avenir brillant pour Federico Macheda. De blessures en prestations décevantes, le soufflé est retombé. L'attaquant italien devrait être cédé par les Red Devils cet hiver à Elche, leader de la Ligue 2 espagnole. (Source : As)

Je l'avais complètement zappé lui, grosse sensation à l'époque, je savais même pas qu'il était encore à MU d'ailleurs :sweaf:

Sont cons la Juve, ils auraient pu le relancer vu qu'ils ont besoin d'un buteur... :tanpi:

Coch

Iena

Ashura

pippoletsu

Coch

http://www.rmcsport.fr/editorial/340842/montpellier-yanga-mbiwa-ce-mardi-a-newcastle/

CitationMontpellier – Yanga-Mbiwa ce mardi à Newcastle

M.Bo. | rmcsport.fr | 21/01/2013

Mapou Yanga-Mbiwa devrait s'engager dans les prochaines heures avec Newcastle. Selon nos informations, le défenseur de Montpellier est attendu ce mardi en Angleterre pour passer sa visite médicale. L'international français devrait ensuite parapher un contrat de 5 ans et demi avec les Magpies et toucher un salaire annuel d'environ 3,7 millions d'euros. Le transfert de l'international français est estimé à 8 million d'euros.

:ofou:

Bakappoi

mais donc ils veulent une équipe 100% française à terme?

Coch

Iena

guyzou

Loulou:

CitationSouhaitez-vous que ces deux dossiers (Yanga-Mbiwa et Belhanda) soient réglés rapidement ?
Ah moi, je pars à Phuket après-demain (entretien réalisé lundi soir, ndlr). Je regarde le match de Coupe de France et après, je me casse. Qu'ils se démerdent. Je serai mieux en Thaïlande.»

Spike Spiegel

Ptin mais M'Vila, qu'est-ce qu'il va foutre au Rubin Kazan ? :sweaf:

glen

Se faire oublier, gagner du fric et baiser de la russe  :clciel:

pippoletsu

Et se battre sur les parkings des grandes surfaces.

Spike Spiegel

CitationA. Diarra :«Je me suis fait avoir»

Recruté par West Ham l'été dernier pour trois ans et 2,5 millions d'euros, Alou Diarra (31 ans) assure dans notre quotidien vouloir quitter le club londonien avant la fin du mercato hivernal. L'ancien Bordelais et Marseillais explique qu'il «vit très mal» cette période sans jouer (1 seule titularisation en Premier League). Alors qu'il a été blessé durant deux mois et demi, le milieu défensif a compris qu'il n'était qu'un «second choix» aux yeux du manager du club Sam Allardyce. Avec ce dernier, Diarra confie n'avoir «jamais parlé ». «Au quotidien, c'est "bonjour, au revoir". Pas de dialogue, pas d'explication.»

L'international français est tombé de très haut puisque lors de sa signature on lui avait promis «monts et merveilles». «Le discours était attrayant. (...) Après quelques semaines, j'ai compris qu'il y avait eu beaucoup de mensonges. Je me suis fait avoir.» Alors que des clubs comme Hoffenheim, QPR, l'Espanyol Barcelone et le Real Majorque sont venus aux renseignements, le joueur confirme qu'il veut vraiment partir. De West Ham, il en parle d'ailleurs au passé : «J'ai perdu mon temps».

:haha: