Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bon, sinon Arsenal espère récupérer David Villa et j'avoue que ça me fait vibrer, j'ai toujours bien aimé ce joueur.

Hobes

Citation de: Alphonse le Janvier 31, 2013, 03:10:53 PM
Tout juste moyen Romao, et commet énormément de fautes (et récolte pas mal de cartons).

Yep assez rugueux quand il était à Grenoble mais c'était un des rares qui se défonçait sur un terrain.

Alphonse

Niveau guerrier y'a pas beaucoup mieux en Ligue 1 :nerd: Mais dans le "bon" sens plutôt, c'est pas un fouteur de merde, juste un battant un peu trop bourrin.

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Janvier 31, 2013, 03:10:02 PM
Citation de: Pougli Kun le Janvier 31, 2013, 03:06:58 PM
C'est parce qu'on est en France, on a l'impression que les mecs sont morts à 32 ans mais bon il suffit de regarder Giggs et Scholes qui sont de la même école, même génération et du même accabit niveau hygiène de vie et professionnalisme

Sur l'âge, je suis complétement d'accord avec toi mais ils sont quand même rare les exemples de joueurs à 37 ans (bientôt 38) à jouer encore au haut niveau à cet âge là :o

Ouais mais justement le fait qu'il fasse partie de la génération Scholes/Giggs, élevé à la même enseigne et avec les même valeurs m'incitent à penser que pour Beckham y'a pas de problème :o

Nono

Citation de: Pougli Kun le Janvier 31, 2013, 03:13:52 PM
Citation de: Hobes le Janvier 31, 2013, 03:10:02 PM
Citation de: Pougli Kun le Janvier 31, 2013, 03:06:58 PM
C'est parce qu'on est en France, on a l'impression que les mecs sont morts à 32 ans mais bon il suffit de regarder Giggs et Scholes qui sont de la même école, même génération et du même accabit niveau hygiène de vie et professionnalisme

Sur l'âge, je suis complétement d'accord avec toi mais ils sont quand même rare les exemples de joueurs à 37 ans (bientôt 38) à jouer encore au haut niveau à cet âge là :o

Ouais mais justement le fait qu'il fasse partie de la génération Scholes/Giggs, élevé à la même enseigne et avec les même valeurs m'incitent à penser que pour Beckham y'a pas de problème :o

Pour aller dans ton sens, Wenger à propos de Beckham :

Citation"Il est fantastique, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai ici. Beckham arrive tôt le matin, et fait toujours du bon travail. Les jeunes joueurs anglais le regardent et écoutent ses conseils. Il donne des conseils positifs.

Il est fantastique car il a fait le maximum de sa carrière. Pourquoi? Car il aime le football. Il est sur les terrains avant le début de l'entrainement. Après l'entrainement, il reste jouer. C'est un si bon exemple à suivre."

glen

On s'en fout qu'il puisse encore faire 60 m de sprint Beckham, c'est la vivacité et le coffre qu'il faut au milieu de terrain. Et là il a beau être "exemplaire, intelligent, humble, travailleur", t'as l'âge de tes artères :tanpi: donc à voir s'il en a encore sous le pied.

pippoletsu

S'il est plus MD ou relayuer, la vivacité et le coffre il peut compenser par une bonne vision et des passes téléguidés. La vivacité, c'est bon pour les nains du barça.

Pougli Kun

J'ai pas compris le message de Glen, forcément t'arrive à un certain âge t'as plus la même énergie mais ton corps vieillit beaucoup moins vite si t'as une hygiène de vie exemplaire donc non on s'en fout pas, je suis persuadé que si tous les joueurs étaient comme lui ou Giggs dans la vie, ils pourraient tenir easy jusqu'à 35 ans sans problème

Shin

Shin

glen

Citation de: Pougli Kun le Janvier 31, 2013, 03:31:50 PM
J'ai pas compris le message de Glen, forcément t'arrive à un certain âge t'as plus la même énergie mais ton corps vieillit beaucoup moins vite si t'as une hygiène de vie exemplaire donc non on s'en fout pas, je suis persuadé que si tous les joueurs étaient comme lui ou Giggs dans la vie, ils pourraient tenir easy jusqu'à 35 ans sans problème

Bah c'est ça qui me semble pas si évident, au bout d'un moment je suis pas sûr que ça suffise, mais y'a des chances qu'il me fasse mentir obvious.

pippoletsu

Quand tu vois ce que Giggs Scholes Pellissier ou Pirlo sont encore capable de faire, ya un peu d'espoir quand même...

Alphonse

Pirlo ueber aller dans ce genre, pour suivre la PL régulièrement Scholes / Giggs sont quand même plus du tout ce qu'ils étaient. Pirlo c'est limite s'il a jamais été aussi fort.

Spike Spiegel

Pirlo/Pellissier = championnat de retraité. Et pour Giggs et Scholes, ils brillent surtout parce que leur remplaçant (Nani et compagnie) sont pas à la hauteur.

Alphonse

Y'a de ça aussi en effet. Mais Pirlo à l'Euro merde :sweaf: