Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Germain

Nan mais si y'a échange Alvès/Marquinhos c'est avec un paquet de fric en plus, mais bon c'est juste un fantasme à la twitter je présume...le PSG veut Alvès (mais depuis longtemps), là le Barça veut Marquinhos donc du coup des gens annoncent cette transaction puisqu'elle aurait un degré de probabilité, mais si Alex part de toute façon Marquinhos aura le même statut de numéro 3 en apprentissage, il a de toute façon pas à se plaindre, comme pour les Français avant si il veut être titulaire qu'il soit meilleur à l'entrainement et surtout en match que les titulaires :tanpi:

Hobes

A mon avis si Marquinhos va au Barça il sera probablement titulaire.

Avec le départ de Puyol, il ne reste que lui et Piqué. Bartra, qu'est aussi jeune, a fait 30 matchs cette année ça montre leur désarroi à ce poste. Sans compter qu'Enrique le voulait déjà à la Roma (mais il est arrivé après son départ).

Germain

J'allais justement dire qu'en plus aller au Barca pour Marquinhos c'était également la place de numéro 3 :nerd:
T'oublies Mascherano dans ton équation, et pour le moment Marquinhos a certes une grosse côte, mais il a également fait pas mal d'erreurs grossières quand il a joué, à l'heure actuelle je le vois pas être immensément supérieur à Bartra pour le coup, et faut pas oublier que Piqué a été blessé une bonne partie de la saison aussi, bref c'est pas forcément dans son intérêt de partir à mon avis.

Yami

Mascherano en a marre de jouer défenseur. Après vendre Marquinho serait une grosse connerie, mais quand tu mets 50m sur David Luiz, tu te dis que les dirigeants parisiens en sont capables :o

Kaji

Et pour Marquinhos, ça a certes commencé sur Twitter, mais depuis, Globo et Di Marzio confirment. Et ces deux sources là, spécialement lorsqu'il s'agit du mercato Parisien, c'est du très sûr.

Après bon, dans un contexte de Fairplay Financier, c'est pas imbécile de vendre Marquinhos (même si j'adore le joueur et que c'est un grand espoir), si le Barca intègre dans la transaction Alvès et de l'argent. Par contre, ça n'explique pas le prix de David Luiz...

luch78

Avance sur hazard, pour qu'une partie du fric soit compté sur la saison courante

Hobes

CitationYaya Touré : « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service »
http://www.footmercato.net/breves/psg-yaya-toure-pas-insensible-au-psg_130759

What ?

Jb

JiHaisse

Il veut juste rendre service :miyamoto:

luch78

CitationCelui qui est arrivé gratuitement de São Paulo en 2011 devrait coûter à Manchester la bagatelle de 30 M€.

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-utd-un-premier-gros-coup-pour-louis-van-gaal_130842

Crise cardiaque de jean claude plessis ^^

antchall

Citation de: Hobes le Mai 26, 2014, 08:22:45 PM
A mon avis si Marquinhos va au Barça il sera probablement titulaire.

Avec le départ de Puyol, il ne reste que lui et Piqué. Bartra, qu'est aussi jeune, a fait 30 matchs cette année ça montre leur désarroi à ce poste. Sans compter qu'Enrique le voulait déjà à la Roma (mais il est arrivé après son départ).

D'après quelques sources ce serait le français de l'Athletic Bilbao qui tiendrait la corde pour être recruter en défense centrale, Marquinhos ce serait pour jouer en defense latéral

Germain

Le Barca veut Benatia en premier lieu, ensuite Laporte, et ensuite éventuellement Marquinhos, sachant qu'ils ont déjà deux titulaires au poste + un jeune en devenir, Marquinhos a aussi expliqué que c'était pas sa voix sur la radio catalane hier, de toute façon il ne partira pas du PSG :tanpi:

Ashura

Ouais après on connaît la presse catalane, si on se fie à ces abrutis TS devrait être barcelonais depuis l'été dernier.

luch78

Et puis au final, il a son dentiste à paris donc :tanpi:

Germain

[Blague8moistroptard/on] Vu le but contre Olympiakos, il aurait mieux fait de se faire installer le grillage en bas[/off]

:lulz: