Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Clairement que si, je comprends pas ce choix.

Germain

Je pense qu'il doit pas avoir un bon agent, c'est pas possible d'avoir aussi peu de clubs intéressés pour un joueur comme ça, pas cher, pas trop vieux, international titulaire dans une grosse équipe... :nerd:

Germain

Bah justement Bernès dément l'information, j'avais totalement zappé qu'il était passé avec lui d'ailleurs, ça date du début d'année visiblement :o

Jb

Da Playa, MD

Hobes

Pour payer l'assurance de sa lambo sans doute :o

minikenshin

JiHaisse

Futch

Morata déjà blessé au genou ! :jospin:

Da Playa, MD

out un mois :/

Sinon Xavi à NYC. Une légende du foot qui quitte la Liga :jap:

Et James au Real pour 70M + 10 en objectifs.

Nono

Germain

C'est donné à ce prix là, il est vraiment énorme. :tapie:
En Ligue 1 c'était l'un des joueurs avec le plus d'impact la saison dernière, dès qu'il prend la balle tu sens qu'il va se passer un truc. Tu rajoutes à ça une Coupe du Monde de folie (6 buts dont plusieurs bijoux) et un contrat qui doit être relativement long vu qu'il a été acheté l'année dernière seulement (45M déjà), plus le fait qu'il soit encore super jeune et voilà.

Hobes

Tellement d'accord. Une très grosse perte pour l'ASM. Ils vont galérer sans lui, va falloir trouver un créateur aussi talentueux. On a des pistes ? Car je n'ai entendu aucun nom.

Germain

Ca parle de Sneijder dernièrement, sinon ça parlait d'un milieu offensif du Benfica (Rodrigo je crois), jeune aussi, talentueux à priori mais je me souviens pas des matchs ou je l'ai vu (contre Paris, il avait du prendre le bouillon à l'aller comme tout le monde :nerd: alors que James m'avait fait très forte impression dans les même conditions l'année d'avant :tapie: )

Nono

Je dis pas le contraire mais le marché est juste dingue quand même.

Au final, Sanchez à 32 millions, c'est une bonne affaire.