Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Cette enculade sur les champs. :nerd:

Bon ça a fait plaisir à mon pti reuf, mais 1h30 d'attente à 45° pour un passage accroupi du mec qui a duré 10 sec... :nerd:
Leo degz parce que ça a chanté "Merci Nasser" et "Merci Jean-Claude" uniquement :mdr:

Y avait des CRS pour contenir les gens derrière la barrière. C'était à peu près calme quand tout à coup un crs arrive au milieu de ses potes et enfonce sa matraque dans le bide du mec au premier rang :ouch: Puis il se tourne vers un mec qui filmait la foule et fout un coup de matraque sur son iphone qui se fracasse :ouch: Le type tente de se plaindre, le crs le menace de recommencer en mode "T'as une carte de presse ? :nerdfou: Non ? :nerdfou: Alors t'as pas le droit de filmer".

Tain c'est ouf, même son collègue qui blaguait avec la foule depuis le début était mal à l'aise. C'est la première fois que j'vois  un tel comportement j'suis s h o c k e d.
J'ai discuté avec l'autre flic après coup pour lui demander pourquoi l'autre était si violent alors que lui était super cool, il m'a répondu qu'il (le cool) était l'exception :nerd:

Pougli Kun

Yeed, vu que t'y étais, ça a tourné à l'émeute? Y'a eu des dizaines de personnes gazées sans raison? :baille:

NERDFOU

Sans raison j'sais pas, quand il est sorti y a eu un gros mouvement de foule, les crs étaient dépassés un peu. Mais ouais ils ont lâché les gaz.

Cette organisation n'empêche, c'est zéro pointé. Le type est entré, il a signé des maillots pour le musée du club (même pas pour les supp présents à l'intérieur ce qui est assez ouf) et est ressorti. J'étais au premier rang et je l'ai à peine aperçu :nerd:  Parait que c'était bien le bordel au trocadero aussi.

Ashura

Citation de: Gmooron le Juillet 18, 2012, 03:54:33 PM
Ha parce que vous croyez serieusement qu'il vient pour autre chose que le pognon ? :ptdr:

Tu suintes autant la rage que moi le sperme :ouch:

La haine des péteux bobo du nouvel obs :leuv:

Un débile hier sur RMC qui gueulait que Paris tuait son centre de formation en citant Gameiro en exemple :leuv: :leuv:

Ce pays de débiles :leuv: :leuv: :leuv:

Sodeg

Citation de: Gmooron le Juillet 18, 2012, 03:54:33 PM
Ha parce que vous croyez serieusement qu'il vient pour autre chose que le pognon ? :ptdr:

Je pense qu'il aurait mieux fait d'aller aider Auxerre à remonter en ligue 1.

Gmooron

Nan mais attendez la, OSEF d'Auxerre par rapport a cette histoire. Ca n'a rien a voir. Encore plus depuis qu'on est en L2.

Donc bon Ashura, libre a toi de penser qu'il vient pour tes beaux yeux :miyamoto:

Ashura

Nan mais évidemment qu'il vient principalement parce que Paris a de l'argent et que le projet sportif vient en second, tu nous as pris pour des demeurés ? :sweaf:

Vu la mentalité de gagnant du joueur faudrait par contre être très stupide pour penser qu'il ne vient QUE pour le fric. Le mec fera tout pour que le club en ait pour son argent, il va pas rester là à taper la belote avec Armand le loser et Gameiro la biquette.

glen

Mais gmhood on le sait (tous) qu'il vient car Milan n'avait pas le choix et qu'actuellement c'est au psg qu'il est assuré d'avoir le meilleur salaire tout en étant LA star de l'équipe :o
Mais t'as quand même aussi un choix sportif, Paris c'est pas Shanghai, et il jouera la ldc.. Un beau dernier contrat juteux et pas inintéressant avant d'aller faire le beau à l'autre bout du monde.

Gmooron

Laissez-moi vous rappeler le contexte de mon message :tapie:

Ce message de Yeed qui est tout :memeokay:

Citation de: NERDFOU le Juillet 18, 2012, 03:52:46 PM
Il a un très faibile argumentaire je trouve. Il donne vraiment l'impression de n'être pas venu le coeur emballé c'batard :nerd:

NERDFOU

Je raillais plus son jeu d'acteur que je ne m'étonnais de son manque d'enthousiasme en fait.

glen

Bah c'est pas trop son genre de surjouer la joie tfaçons :D

Shin

non mais je voudrais pas dire, mais y a pas que lui, ils sont plusieurs joueurs de "haut niveau" dans l'équipe maintenant, le choix est AUSSI sportif.
L'équipe commence à avoir de la gueule et le club a toute les garanties pour assurer un haut niveau de recrutement durant les différents mercato, et donc des résultats.

Pougli Kun

Et puis on voit comme les joueurs de City se sont battus, au final peu importe le club vu que la plupart des grands joueurs ne sont pas originaires des grands championnats étrangers, tant que l'équipe est compétitive...

Ashura

Bah ouais, Zlatan on peut être certains qu'il sera archi impliqué, le mec déteste perdre. Je préfère un mec ultra payé mais qui fait tout pour gagner qu'un mec avec un salaire dix fois moindre qui en branle pas une. Genre qui lève les bras comme un con pendant que l'attaquant adverse part au but après l'avoir fumé par exemple, mais je ne vise personne en particulier.

pippoletsu