Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

glen

CitationLe PSG achète pour 42 millions Thiago Silva, un défenseur qu'on présente comme le meilleur du monde. Il a 27 ans et ils le découvrent aujourd'hui... C'est embêtant. Franchement, Zlatan, il va leur faire gagner des matchs. L'autre, il va peut-être amener de la rigueur, mais quand même, 42 millions pour un défenseur ! A la moitié de cette somme, je ne le prends pas. Ancelotti est un grand entraîneur, mais là, 42 millions...

Putain comment Lacombe pêche à la dynamite avec son gros troll là :mdr:

Spike Spiegel

Y'a Rio Ferdinand qui avait couté 46 millions et c'était y'a 11 ans. L'inflation tout ça, le meilleur du monde à son poste, toussa. On est raccord. C'est élevé mais pas démesuré.

Ashura

Citation de: glen le Juillet 18, 2012, 11:03:43 PM
CitationLe PSG achète pour 42 millions Thiago Silva, un défenseur qu'on présente comme le meilleur du monde. Il a 27 ans et ils le découvrent aujourd'hui... C'est embêtant. Franchement, Zlatan, il va leur faire gagner des matchs. L'autre, il va peut-être amener de la rigueur, mais quand même, 42 millions pour un défenseur ! A la moitié de cette somme, je ne le prends pas. Ancelotti est un grand entraîneur, mais là, 42 millions...

Anigo aussi avait voulu faire le mec l'an dernier en tenant des conneries de ce genre, on a vu ce que ça a donné au classement final :cool:

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 18, 2012, 11:05:49 PM
Y'a Rio Ferdinand qui avait couté 46 millions et c'était y'a 11 ans. L'inflation tout ça, le meilleur du monde à son poste, toussa. On est raccord. C'est élevé mais pas démesuré.

Ferdinand avait 23 ans, Thiago Silva quasiment 28.

Alphonse

Pougli Kun

On l'a fait pour renflouer le Milan AC, club historique. :cool:

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2012, 11:08:22 PM
Citation de: Spike Spiegel le Juillet 18, 2012, 11:05:49 PM

Ferdinand avait 23 ans, Thiago Silva quasiment 28.

Boah c'est l'age d'or pour un joueur. Il est confirmé et tout. Ferdinand c'était un pari risqué (cf Caroll par exemple). Ca se vaut même si c'est 2 philosophies de recrutement différentes. :o

Scomme prendre un titanesque de 32 ans sur hattrick ou prendre un formi de 19 ans et l'entrainer "défense". :nerd:

Ashura

Non et puis tfaçons quand on prend Pastore qui est un jeune prometteur ça gueule aussi. HATERS

Shin

Citation de: glen le Juillet 18, 2012, 11:03:43 PM

on lui dit que c'est le resultat d'un concours de bite avec Madrid et Barcelone et qu'on leur a mis profond ?

Shin

ah non j'ai mieux, je vous la dit sans éditer, à vous de choisir celle que vous preferez.

"on lui explique de 42M pour le PSG c'est comme 10M chez lui ?"

Bakappoi

et à vous, on vous explique ce qu'est un troll? on parle de lacombe là, le mec qui troll même les gars dans son club.

glen

Pougli Kun

Hobes

Citation«On va aider les autres clubs français», promet Al Khelaïfi. En cédant par exemple sous la forme de prêts Chantôme et Sakho à Lyon ? «Jean-Michel a mon numéro et celui de Leonardo, il peut nous appeler. On ne va pas compromettre notre équipe, mais entre club, on peut s'entraider.»

Vu notre défense actuelle, évidemment Sakho je prends. Chantôme j'aime beaucoup le profil, mais ça barrerait un ou deux jeunes hyper prometteur à ce poste, donc espérons que non.