Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch


Clotaire

A noter la belle attitude de pute de Marseille sur ce mercato. Gomis + Thauvin, bravo les artistes.

J'espère pour eux que les 15 millions seront bien dépensés. Ce serait con d'avoir à chercher un repreneur à la fin de la saison.

Alphonse

La recrue offensive chez nous, c'est Kalou qu'on garde en fait. Normalement.

Shin


Futch

Vu son faible temps de jeu à Chelsea, c'est possible qu'il parte.
Et quel joueur ce Mata...Je ne comprends pas comment Mourinho peut ne pas le faire jouer.

Hobes

Citation#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel
Le LOSC refuserait d'acter le départ de Thauvin tant qu'ils n'ont pas trouvé son remplaçant d'après @infosportplus #TeamOM via @Twillou
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/374593918463000576

Ce serait magnifique. Le LOSC qui laisse miroiter au joueur la possibilité d'un départ et au dernier moment le veto. Bloqué et forcé à jouer en CFA s'il continue son cinéma :cool:

Nono


Ashura

Rumeur Pastore à Arsenal maintenant. NON

Sinon Lille remonte de 4000 points dans mon estime (ils sont actuellement à -4000) s'ils font ça :leuv:

Nono

Citation de: Ashura le Septembre 02, 2013, 08:23:18 PM
Rumeur Pastore à Arsenal maintenant. NON

Sinon Lille remonte de 4000 points dans mon estime (ils sont actuellement à -4000) s'ils font ça :leuv:

Déjà old la rumeur de Pastore.

Hobes

CitationFC Lorient. Gourcuff « écœuré » par le départ de Lemina à Marseille
 
Le milieu de terrain lorientais Mario Lemina (20 ans) devrait quitter Lorient dans les heures à venir pour rejoindre Marseille.

« Je suis écœuré, a expliqué Christian Gourcuff, qui n'a pas été consulté par son président, Loïc Féry, pour valider le transfert. Le club ne peut parler d'ambitions alors qu'il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c'est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c'est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient. Je ne sais pas si Mario sera remplacé, mais ce n'est pas le dernier jour du mercato, à 19 h, que l'on va lui trouver un remplaçant. »

Champion du monde avec l'équipe de France des moins de 20 ans cet été, Mario Lemina (14 matches en Ligue 1) avait gagné ses galons de titulaire cette saison à Lorient, un club où il a été formé. Rappelons que la saison dernière, le FC Lorient avait déjà perdu Arnold Mvuemba le dernier jour du mercato d'été, et Alaixys Romao lors du mercato hivernal.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Le-FC-Lorient-lache-Mario-Lemina-a-Marseille_44096-2224952-fils_filDMA.Htm

A priori ce n'est pas trop la faute de l'OM mais ils sont dans tous les mauvais coups :nerd:

Nono

CitationDavid Ornstein ‏(BBC Sport) : Le transfert d'Özil pour 50M€ à Arsenal est en train d'être enregistré. Quasiment 'done and dusted'. Annonce dans les 2 prochaines heures.

J'y crois pas.

pippoletsu



Bakappoi