Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen


Pougli Kun

C'est la bite de Da Playa sur la gauche?  :trisorespect:

Ashura

Montpellier signe Congré, Charbonnier, et Mounier. Ca paraît pas mal.

PENDANT CE TEMPS LEONARDO IL EST RIDIKUL

JiHaisse


Pougli Kun

:ptdr: après le post d'Ashura j'vais lire un peu sur l'Equipe.fr pour les détails définitifs, et rapidement dans l'article...

CitationPassé brièvement par le PSG (208-2009) où il n'a pas vraiment eu sa chance, Charbonnier ne ressent pourtant «aucun sentiment de revanche» au moment de retrouver un club de Ligue 1

:fail:  :bietron:

Ashura

Dans son cas il y aurait un peu de quoi être vnr, d'après mes potes qui suivent ça de près il était très très bon avec la CFA. Beaucoup étaient surpris qu'il ait pas sa chance en L1 alors que l'équipe était pas non plus hyper brillante en attaque. Il était barré par Hoarau mais aurait été utile en tant que remplaçant :tanpi:

Spike Spiegel


Hobes

Citation de: Ashura le Juin 20, 2012, 10:46:14 PM
Dans son cas il y aurait un peu de quoi être vnr, d'après mes potes qui suivent ça de près il était très très bon avec la CFA. Beaucoup étaient surpris qu'il ait pas sa chance en L1 alors que l'équipe était pas non plus hyper brillante en attaque. Il était barré par Hoarau mais aurait été utile en tant que remplaçant :tanpi:

C'est pas la génération Partouche ? Me semble que t'en avais parlé à l'époque sur le forum.

Pougli Kun

Mouais en 2008-2009 c'est l'année ou on a Hoarau, Peggy, Kezman, Pancarte et Giuly en attaque nan?
Et j'parle même pas de Loris Arnaud (voir Ngog? il devient quoi Ngog d'ailleurs :nerd: )

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 20, 2012, 11:06:38 PM
Citation de: Ashura le Juin 20, 2012, 10:46:14 PM
Dans son cas il y aurait un peu de quoi être vnr, d'après mes potes qui suivent ça de près il était très très bon avec la CFA. Beaucoup étaient surpris qu'il ait pas sa chance en L1 alors que l'équipe était pas non plus hyper brillante en attaque. Il était barré par Hoarau mais aurait été utile en tant que remplaçant :tanpi:

C'est pas la génération Partouche ? Me semble que t'en avais parlé à l'époque sur le forum.

Si je crois que c'est cette génération là. Mais sinon ouais Fag, quand tu vois la gueule des noms en équipe première (à part Hoarau, et Giuly mais il jouait encore sur l'aile droite à ce moment) y avait quand même moyen de lui laisser sa chance à Charbonnier, ce que Le Guen n'a malheureusement jamais fait. Ils auraient dû se contenter de le prêter et non de le vendre.

Gmooron

CitationFlamini quitte le Milan

En fin de contrat avec l'AC Milan cet été, Mathieu Flamini quitte le club. L'ancien milieu de Marseille et d'Arsenal avait eu une proposition d'un contrat de deux ans lui proposant de diviser ses émoluments par deux. A la suite de son refus, l'équipe lombarde a laissé partir l'international français aux quatre capes âgé de 28 ans.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Flamini-quitte-le-milan/292904#xtor=RSS-1

je l'avais totalement oublie lui :wtf:

Spike Spiegel


Spike Spiegel

La rumeur du jour : Lille serait prêt à mettre les 20 millions demandés par l'OM pour Rémy.

pippoletsu

Citation de: Spike Spiegel le Juin 21, 2012, 10:27:38 AM
On en parle à l'OM.
Tu sais qu'il touche 4,5M€ au Milan, vous pouvez vous aligner ?

Spike Spiegel

Ah bah me demande pas de donner du crédit aux rumeurs. :ofou: