Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

Lemina pour Isla - De Ceglie, Je suis pas persuadé que L'om est gagnant.
Hobes, pour Rennes tu as oublié Quintero de porto :o

Hobes

Ouaip, j'ai vu ça après ! Il n'aura jamais confirmé à Porto mais en équipe nationale :leuv:

Par contre ça parle d'une option d'achat de 19M€. Rennes ne risque pas de la lever (à moins que ce soit pour l'acheter et le revendre dans la foulée façon Iturbe à l'AS Rome).

Da Playa, MD

Ça parle de De Gea pour 40 M. La grosse arnaque. On en a même pas besoin, surtout après le match de Navas hier soir.

Jb

De Bruyne à MU City pour... 80M€
Mais ils ont fumé quoi ?

Hobes

16 buts et 26 passes décisives la saison dernière, record dans l'histoire de la Bundesliga.

Sachant qu'avant son loupé à Chelsea, il était déjà énorme d'après les dires des observateurs du championnat allemand.

Quand t'es prêt à mettre 17M€ sur un gars comme N'Jie, ça ne m'étonne pas qu'on puisse mettre 5 fois plus pour un vrai joueur de ballon :o

Jb

Ca fait entrer Kevin de Bruyne dans les 5 plus gros transferts du monde :mdr:
Le mec transféré l'année d'avant pour 20M€, son prix qui a quadruplé suite à une bonne saison en BL
City c'est vraiment le pigeon ultime :mdr:

Futch

#4371
Un peu cher mais c'est un énorme joueur. Il n'a que 24 ans en plus.

Après le championnat anglais est bien différent du championnat allemand.
Et à Wolfsburg il jouait en 10, faut voir comment il va se positionner avec les autres joueurs déjà dans l'effectif de City.

Pour ce qui est de l'échange Lémina - Isla/De Ceglie, on est perdant. Enfin par rapport à l'offre de base pour Lemina. Mais si on est sérieux, Lemina ne vaut pas 12 millions. Donc deux joueurs pourquoi pas.
Puis on a Lucas Silva pour jouer à sa place. Mais j'aurais préférer vendre Romao plutôt. Ce dernier a refusé Besiktas...

Gmooron

Citation de: Jb le Août 30, 2015, 06:22:27 PM
Ca fait entrer Kevin de Bruyne dans les 5 plus gros transferts du monde :mdr:
Le mec transféré l'année d'avant pour 20M€, son prix qui a quadruplé suite à une bonne saison en BL
City c'est vraiment le pigeon ultime :mdr:
Entre temps, ya eu la signature des droits TV anglais ...

Steph

Je viens d'entendre sur RMC que Manchester United aurait proposé 50 Millions pour Martial :|

Da Playa, MD

De Bruyne est énorme mais c'est clairement sur payé. 40-50 M aurait été plus logique.

Ashura

Citation de: Steph le Août 30, 2015, 08:52:33 PM
Je viens d'entendre sur RMC que Manchester United aurait proposé 50 Millions pour Martial :|

Quand on pense que Ferguson rageait sur les qataris et leur "stupid money" quand on a récupéré Lucas...

Hobes

Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point Martial est énormissime. Bien sûr, après, le prix est abusé mais les tvdollars font le reste :nerd:

Bakappoi

55M :capello:

On récupère combien sur le transfert? :evil:

Hobes

#4378
Normalement on récupère quelque chose comme 12M€ sur un transfert à 55M.

Monaco c'est quand vous voulez pour le lâcher :napo:

Jb