Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch


antchall


Steph

Si cela se fait sera t-il toujours au club à Noël?  :D

L'impression que ce gars est perdu pour de bon, j'espère qu'ils ont mis des clauses spéciales dans le contrat quand à son comportement. Si par contre pour une raison ou pour une autre il arrive à se calmer, ça peut être un très joli coup.

Hobes

C'est un joueur qui a besoin d'être bien encadré. Je crois à son retour. Peut-être pas cette année parce que ça va être compliqué à Nice, l'effectif est jeune. Mais il a trop de talent pour qu'il disparaisse des radars comme certains le prédisent. Ce n'est pas Adriano :o

Titikaka

Et personne ne parle du retour de Fanni à l'OM...
Balotelli à Nice c'est énorme quand même ! Peu de chance que la Mayo prenne mais c'est bon de voir des noms comme ça débarquer en Ligue 1! D'ailleurs j'ai appris il y a quelques jours que Nice avait choppé Dante aussi! L'ancien DÉF du Bayern  :ouch: j'étais complètement passé à côté de l'info. Avec Favre comme entraîneur je vais regarder un peu plus souvent l'OGCN perso

pippoletsu


Steph

Paris qui arrive à revendre David Luiz 40M€, ça n'aura pas été leur meilleure idée niveau recrutement mais ils s'en sortent quand même bien à la revente.

Shin



Shin


pippoletsu


Kaji

Oui mais il faisait le nombre et aurait pu dépanner au milieu. Là je comprends pas trop : si je suis pas mécontent de son départ (alors que j'aimais le joueur), on le lâche le dernier jour de mercato sans le remplacer et ça nous laisse avec Kimpembe ou Aurier/Meunier pour dépanner le jour où nos titulaires se blessent.

J'espère au moins que ça annonce un coup de dernière minute en attaque avant 00h...

slyt

et qu'il y a 24h, il y avait des articles partout pour dire "on veut le garder"

pippoletsu

Kipembe va avoir sa chance. Au milieu il y avait embouteillage et il n'avait pas vraiment de plus-value...

Kaji

Kimpembe aurait de toute manière eu sa chance. Moi ce qui m'inquiète, c'est surtout Kimpembe en LDC si Marqui/TS sont pas opérationnels. Et sa plus value sur un terrain, malgré ses gros errements, c'est le physique. Il avait été précieux contre Chelsea, l'année dernière...

Disons que si on l'a vendu parce qu'on prépare un truc avant minuit, ok. Si par contre on signe personne, j'aurai quand même du mal à comprendre ce mercato, surtout au niveau du timing et de l'insistance de Nasser à dire que c'est fini quand l'entraineur fait comprendre qu'il aimerait encore des arrivées.