Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen


Bakappoi


Hobes

CitationUne bonne idée, de vendre Thiago Silva contre 45 millions d'euros au PSG ? Pas franchement, à écouter Antonio Cassano, l'attaquant de l'AC Milan. L'international italien a vivement regretté, mardi, le choix de ses dirigeants. «Laisser partir Thiago, c'est un coup très dur. C'est impossible de remplacer un joueur comme ça», a-t-il estimé, avant de se projeter sur la saison prochaine. «L'important, maintenant, c'est qu'on nous dise clairement ce qu'on visera la saison prochaine. Sans lui, je pense qu'on ne peut plus viser une victoire en Ligue des champions ou un titre de Champion d'Italie. Au mieux, on peut jouer le podium. Thiago, c'était 50% de l'équipe. Moi, je ne l'aurais jamais vendu. L'important, c'est d'être clair sur nos objectifs.»

Interrogé sur la réaction de Zlatan Ibrahimovic en apprenant la nouvelle, Cassano a expliqué «ne pas l'avoir entendu au téléphone. Mais s'il se met en colère, il aura raison. Vendre Thiago, c'est un délit. On ne vend pas l'un des meilleurs joueurs du monde, même pour un prix élevé.» A l'heure actuelle, le président Galliani est au Bristol où il négocie à ce sujet avec Leonardo

Cassano

Ashura

K E I K A K U :cool:

Par contre si on met pas 10 points dans la vue du second en L1 ça va être embarrassant.

pippoletsu


Ashura

Nan Montpellier ça joue au mieux la 6e place cette année. Bordeaux nous fera chier par contre.

Pougli Kun

Je pense comme Mathieu, et je suis sur que l'OL ou Marseille vont être meilleurs que prévu :ofou:

NERDFOU

Bordo ? Wtf déconnez pas, vous les avez vu jouer ? Rennes c'est bordeaux en dix fois mieux quoi.

Gmooron


Pougli Kun

Tu verras fils.
Et ne parle jamais de Rennes stp :ptdr:

Hobes

CitationThiago Silva est à Paris

Thiago Silva va bien enfiler le maillot du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le défenseur international brésilien du Milan se trouve actuellement à Paris, dans un hôtel à proximité des Champs-Elysées, avec ses représentants, mais aussi Leonardo et Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club italien, afin de finaliser son passage au PSG.

La conclusion de ce qui pourrait être le transfert le plus onéreux de Ligue 1 pourrait intervenir ce mardi soir ou mercedi, jour d'ouverture du mercato estival.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/12/161808_thiago-silva-est-a-paris.html

Le meilleur défenseur de la planète à Paris :sweat: Le monde va mal.

Pougli Kun

J'attends la photo avec le maillot pour y croire vraiment.

Pougli Kun

Mais j'avoue avoir une forte érection. :ninja:

glen

Il va vite se mettre au niveau de ses collègues parisiens :napo: