Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca parle d'un recrutement de Maldini qui deviendrait entraîneur des défenseurs aussi, INFINITE UNJIZZCOVERY si ça se fait.

En plus rigolo Pauleta pourrait encadrer les attaquants, je le vois bien filer des conseils à Zlatan ou Higuain :mdr:

Sinon meilleur défenseur, Kompany est quand même au dessus non ?

Hobes


Ashura

Oui parce qu'on fait les lignes une à une. L'attaque c'est après :cool:

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 12, 2012, 08:52:27 PM
Sinon meilleur défenseur, Kompany est quand même au dessus non ?

Ca se vaut. Mais disons qu'il fait partie des 4/5 tous meilleurs. Ca serait juste énorme pour le championnat de France en tout cas.

NERDFOU

#274
Je surbande mais j'ai quand même du mal à comprendre. On me fera pas croire que c'est l'argent, le mec est déjà plein aux as sérieux.

Pougli Kun

Bah apparemment c'est Leonardo qui l'avait fait venir à Milan aussi, pis c'est Paris qui joue la C1, pas Macashkala :ofou:

Shin

Keikaku
Il suffisait d'amorcer la pompe avec une qualif en C1 et la presence d'un grand entraineur (ce que la grande majorité des pro-Kombouaré n'ont pas compris) , là la machine est en marche, à chaque nouveau recrutement le club va gagner en attractivité et crédibilité pour les grands joueurs

Futch

Kompany est le meilleur defenseur du monde actuellement.

NERDFOU


Futch

Oui, selon moi.
Mais putain, attirer Thiago Silva, quand les plus grands clubs européens le veulent et vu son état de forme, chapeau.

Alphonse


NERDFOU


glen

Citation de: Shin le Juin 12, 2012, 09:27:26 PM
Keikaku
Il suffisait d'amorcer la pompe avec une qualif en C1 et la presence d'un grand entraineur (ce que la grande majorité des pro-Kombouaré n'ont pas compris) , là la machine est en marche, à chaque nouveau recrutement le club va gagner en attractivité et crédibilité pour les grands joueurs

"keikaku" :mdr:
Ouais t'es comme les autres, tu comprends pas non plus quoi.

Ashura

Bah nan il a tout dit, on suit le plan de route :cool:

glen

Plus sérieusement La ldc c'est quelques matchs dans l'année, ça ne justifie pas de jouer dans un championnat mineur toute l'année alors que n'importe quel grand club (championnat prestigieux + demi-finale de ldc assurée) te veux dans son 11. Mais c'est sûrement pas un choix con non plus obvious, y'a des trucs qu'on ne sait pas : les projets que les autres clubs lui ont présenté, le fair play financier à venir, la merde qui risque de tomber dans qqs années sur les clubs en sérieux déficit etc..
Enfin faut voir plus loin que le très bas du front "ldc+grand coach :tanpi:" amha :o
On devrait en savoir plus dans les semaines à venir tfaçons, mais c'est intéressant tout ça en tout cas :hmm: