Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Bah y'a aussi qu'on en parle pas trop avec l'Euro là mais en Italie j'ai l'impression qu'on va se retaper un gros coup de balai. Les joueurs peuvent aussi en avoir marre de tout ce cirque.

NERDFOU

Ce serait cool qu'un autre club français soit racheté par des gens très riches cet été histoire qu'ils puissent dépenser des sommes déraisonnables avant le fairplay financier.


glen

si ce fair play avait pu arriver y'a 4/5 ans... :x:

Ashura

Citation de: NERDFOU le Juin 12, 2012, 11:21:46 PM
Ce serait cool qu'un autre club français soit racheté par des gens très riches cet été histoire qu'ils puissent dépenser des sommes déraisonnables avant le fairplay financier.

Monaco c'est déjà le cas, attends qu'ils remontent on va se marrer. Prochain racheté en L1, Lille ou Bordeaux je pense. Marseille je les vois bien être les derniers servis vu le bordel ambiant.

Spike Spiegel

Surtout qu'à Lille, Seydoux est vendeur à court terme d'après ce que j'ai compris/entendu. :hmm:

Bakappoi


Hobes

#291
Le mercato est officiellement ouvert :book:


Toujours pas d'accord mais :

CitationIgnazio Genuardi @ignazzz365
#PSG : Visite médicale demain pour Thiago Silva (Milan AC). Contrat de cinq ans et salaire de 9 M€/an. P.#Maldini également attendu.


Leonardi avec Galiani cet après midi :


pippoletsu

Citation de: Spike Spiegel le Juin 12, 2012, 11:20:57 PM
Bah y'a aussi qu'on en parle pas trop avec l'Euro là mais en Italie j'ai l'impression qu'on va se retaper un gros coup de balai. Les joueurs peuvent aussi en avoir marre de tout ce cirque.

Ya clairement de ça... tous les 3-4 ans c'est le bordel là-bas, c'est moyen en terme de challenge de jouer la moitié des équipes avec des pénalités de 10 points...

glen


pippoletsu

Les 150 miyons pour Rooney, c'est peut-être pas une connerie alors...

Hobes

Pour remplacer Nene éventuellement sur le départ ça parle d'une offre de 37M€ pour Modric.

Bakappoi


Ashura

Même plus besoin de lancer FM :leuv:

Sinon Modric c'est pas plutôt un relayeur genre Bodmer ?

Pougli Kun

Nan mais c'est une rumeur à la con, comme le départ de Néné probablement, allez juste pour le fun je récupère la liste non-exhaustive des joueurs annoncés au PSG ce mercato.

CitationAfellay, Balzaretti, Belhanda, Berbatov, Borini, Damiao, Dani Alves, Debuchy, Dede, Eto'o, Ganso, Giovinco, Giroud, Higuain, Honda, Ibrahimovic, Isla, Kaka, Lassana, Lavezzi, Llorente, Lucas Moura, Maicon, Modric, Mulumbu, Neymar, Oscar, Paletta, Pato, Rami, Ranocchia , Rooney, Soldado, Tevez, Thiago Silva, Van der Wiel, Veratti, Witsel, Yanga-Mbiwa

:baille:

Hobes

Non ce n'est pas une rumeur à la con :o Tout comme votre recherche d'un arrière droit (recherche du côté de Maicon ou Dani Alves) ou d'un attaquant (Ibra ou Higuain entre autre).

Ashura > Modric peut jouer relayeur, ou milieu offensif.