— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes


pippoletsu

T'es un peu le seul joueur PC que je connaisse à dire ça...

Hobes

Non.

Arma 2 est buggué as hell. Tu montes une échelle, t'as une chance sur 2 de retomber en bas et de te casser une jambe (car sauter d'une hauteur trop haute blesse ton personnage), puis de te faire bouffer par un zombie.

L'idée est excellente (et pas qu'un peu) mais c'est un mod. Donc faut le prendre comme tel. Du coup de nombreuses personnes passent sous silence et arrivent à mettre de côté les très très (très) nombreux défauts du jeu, mais perso non, impossible.

Et c'est surtout la communauté zombiephile qui adule tant de merde qui en est fan.

pippoletsu

En fait tu es un joueur PC avec des exigences de consoleux :o

Chais pas, on m'a dit que dès que c'est proprement patché et tout, c'est ultra jouissif. Et surtout ils attendent une version stable et à jour techniquement avec la sortie d'ArmA III...

Bakappoi

je n'ai lu que des bons retours à part celui d'hobes aussi.

Hobes

#35
Au départ je voulais en parler dans un des premiers podcast, surtout qu'Arma était en promotion pendant les soldes Steam, mais j'en aurais dit un peu trop de mal :o

Et je ne suis pas le seul. Aujourd'hui t'as une communauté de Kevin autour du titre qu'est absolument terrifiante et qui ne joue absolument pas le jeu (normalement un humain ne devrait pas te tirer dessus dans 100% des cas, car le mieux c'est encore de collaborer dans ce monde hostile : ce n'est plus le cas). Le jeu a tellement été hypé que l'ambiance n'est plus la même qu'au début d'après de nombreux joueurs qui étaient dessus sur les beta.

Mais même sans ça, le jeu est assez vilain, Arma 2 de bases est blindé de bugs, patch ou pas (le coup de l'échelle n'a pas été corrigé à ma connaissance, mais il n'est pas rare de voir des tonnes de soucis de collisions, de trucs qui passent à travers les murs...), l'IA des zombies est cataclysmique (IF joueur Then cours), l'idée qu'ils aillent à 3 à l'heure dans les maisons je suis assez perplexe, les serveurs ne tiennent absolument pas le coup (vas trouver un truc stable)...

Après moi j'aurais personnellement préféré un jeu ou la survie puisse se faire à (plus) long terme. Là pour dépasser les quelques heures de jeux sans mourir, faut forcément avoir des potes avec qui jouer et faire le Kevin en tuant n'importe quel humain qui passe à moins de 50 mètres de nous.

Non vraiment l'idée de base est bonne. Pas la réalisation.

pippoletsu

POur l'ambience, c'est très serveur-dépendant à ma connaissance...

Hobes

Vas en trouver un seul de stable et on en reparle :o

Et puis des zombies qui courent, nagent... sérieusement ?

Hobes

Tiens je regardais ce qu'ils s'en disaient sur le topic de CPC :
http://forum.canardpc.com/threads/67303-DayZ-esp%C3%A9rance-de-vie-moyenne-trois-heures/page148

Ce matin, non non, pas un truc d'il y a 3 semaines mais ce matin :

CitationBon. Après avoir survécu au bug de disparition du stuff (qui est revenu à la reco) et à la téléportation hors map qui m'a forcée à traverser toute la map en sens inverse (du nord au sud) pour retrouver mon collègue, j'ai fini par succomber de la manière la plus pitoyable qui soit : Ecran YOU ARE DEAD... à la connexion

Ca s'est passé sur la côte près de Solnichiy, dans la forêt (c'était du moins ma position à ma dernière déco), donc pour les heureux qui tomberaient sur mon corps : Guili, AKS-Kobra (4 chargeurs), G17 (5 chargeurs), Steack cuits, morphine, sang, 2xgourdes pleines, allumettes, couteau, map, boussole, Alice backpack, bouffe etc etc...

Vous me remercierez si vous trouvez tout ça sur la côte, 5 minutes après avoir spawné...
Par contre je ne me souviens plus sur quel serveur j'ai clamsé, c'est con...

DayZ c'est ça quoi.

Ryle

ENFIN une nouvelle vidéo de Black Mesa Source :


glen

:hmm: .. il est vraiment plus beau que l'original (à part la résolution et le blur) .. ?? :hmm:

Hobes

#41
Les souvenirs ça enjolive bien des choses :o






Par contre la vidéo est super sombre quand même.

glen

Ouais ils ont fait le taff, mais niveau animations et tout par contre (l'explosion de la grenade hyper cheap).. enfin je sais pas, la vidéo m'a pas paru belle non plus quoi :o

Hobes

Bah c'est Half Life 1 avec le moteur d'Half Life 2 re-texturé qui a 8 ans :o

J'ai pas été déçu personnellement par la vidéo. J'en attendais pas plus, juste un jeu remis au goût du jour.

Hobes



Vidéo de la beta de Planetside 2 avant qu'elle ne se fasse supprimer (car Sony la virera, ils ont interdit la diffusion d'images dans leur NDA, ouai comme Microsoft Mr le Baron).