— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


glen


Tulkas

Ils l'ont pas mal retravaillé depuis la dernière vidéo et effectivement on le sent carrément plus nerveux.
Sans doute rendu ainsi pour la version PC, j'ai entendu le même genre de truc pour OverWatch qui serrai aussi plus speed sur PC.
Et je sais pas si c'est l'API Vulkain, mais il est aussi plus impressionnant techniquement. En tout cas un bien meilleur ambassadeur pour Vulkain que sont les jeux optimisé DirectX 12.

Gabora

J'ai l'impression de voir une vidéo en accéléré. Impressionnant. Je serais bien incapable de jouer à cette vitesse. D'ailleurs je joue aux FPS à la manette.

chou

CitationD'ailleurs je joue aux FPS à la manette.

une tel assurance dans la voix  :clrasoir:

mais  tu voulais surtout dire qu'a choisir entre souris ou manette , ça sera toujours manette ?

Bhaal42

C;est juste qu'il a pas encore vu la video de Glen sur le Steam Controller
Spoiler
[Fermer]

glen

Ceci dit, là ça va très vite, j'ai hâte de voir comment s'en sortent les mecs avec le SC et sans aucune assistance à la visée :o

chou

#667
j'avoue avec la video de ce gentilhomme , de nouvelles perspectives pour le jeu pc s'est réilluminer en moi .

ça fonctionne bien la steam manette niveau vente ?

glen

Dur à dire, steam et les chiffres de vente.. y'a presque 7000 évaluations (positives d'ailleurs) sur la page steam du SC :nerd:
Du coup est-ce que 10% des users pondent une review en général ? 1% ? ..

chou


glen

Les jeux jouables au stick, pas de soucis. Mais si tu veux/dois utiliser la "croix", là je déconseille grandement :o (ou alors tu gardes une manette classique pour ce genre de jeux quoi).

Bhaal42

Perso j'ai pris l'habitude de jouer avec ma manette de PS4 (pour les jeux manettes, pas les FPS/STR) qui a complètement remplacer ma manette de 360.
Mais c'est vrai que ta video m'a fait un peu envie

chou

Dommage pour la croix de la steam manette  !!!

Mais qu'en j'y pense,  hormis un jeu de combat , le stick fait bien les choses de nos jours meme pour un jeu exigeant en 2D.

Je n'ai plus envie d'utiliser la croix sur la plupart des jeux  2D sur cette géneration.. alors avant c'etait une evidence  :sweat:

glen


Tulkas

Je ferais remarqué que chaque manette a ses atout et ses défauts.
Mais en y réfléchissant j'aurais pas été contre une croix en place du pavé tactile de gauche qui en général me sert pas des masses a part sélectionner des item et ça une croix aurait très bien fait l'affaire.