— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pas forcément.
Dans tous les cas je voulais le prendre mais il était uniquement sur xBox. C'est JVC qui m'avait donné envie.
Mais il est pas sur PS3... J'espère que cette version Steam comprend Mac.

Hobes

#301
Hélas non. PC et Linux seulement.

Citation de: Bakappoi le Mai 18, 2014, 12:26:15 AM
Ca se joue pas surtout à 2?

Comme Castle Crashers c'est visiblement mieux à plusieurs :vice: En tout cas j'en déduis que t'avais pas craqué sur Xbox parce qu'il me semble que t'en avais parlé sur le forum.

Bakappoi

Oui je voulais vraiment le faire à deux mais j'avais trouvé personne  :cry2:

Akṣobhya

Crotte... Sinon tu m'aurais eu Bakappoi.
Pas de version PS3 en vue ???

En parlant de jeux PC qui viennent sur console, on a toujours pas de date pour Rogue Legacy pour PS4/VITA ???

MykeHell

Ce matin un collègue me dit avoir vu un logiciel sur internet qui ferait des miracles sur des jeux comme Assassin's Creed IV. Sachez que les AC (ou les jeux Ubi) sur PC sont tout de même les pires exemples qu'on puisse trouver quand on parle d'optimisation technique. Dans le cas présent c'est surtout au niveau de la VSync que ça déconne grave.

Ce soft se nomme: D3D Overrider.

Je lance le jeu avec le logiciel activé. J'ai gagné entre 15 et 20 FPS.  :sweaf:

Gabora

Vous utilisez un logiciel pour calculer le nombre de FPS (noob du jeu PC here)

D'ailleurs, quand vous achetez un jeu en boite sur PC, il est lié à une clé CD / Steam c'est ça ? Impossible de le prêter ou le revendre donc ?  :o

Nono


Superchno

Citation de: Gabora le Mai 20, 2014, 08:45:02 AM
Vous utilisez un logiciel pour calculer le nombre de FPS (noob du jeu PC here)

D'ailleurs, quand vous achetez un jeu en boite sur PC, il est lié à une clé CD / Steam c'est ça ? Impossible de le prêter ou le revendre donc ?  :o

Si tu trouves des jeux PC en boite c'est limite du rétro gaming  :cool: Une des derniers que j'ai vu avec un DVD d'instal c'est civ5 mais il se lançait par Steam. Et oui maintenant même si tu as le cd ca demanderas dans la majorité des cas un lanceur (Steam, uplay, origin, bnet). Même si les jeux sortent en boite c'est rare de voir les magasins en vendre. Et de toutes façons il n'y a que les gros qui ont une sortie boite sur PC. Si tu achetes en solde a -75 tu t'en moquer un peu de revendre.

Gabora

Citation de: Superchno le Mai 20, 2014, 01:09:36 PM
Si tu achetes en solde a -75 tu t'en moquer un peu de revendre.

Tu ne te rends pas compte d'à quel point je suis pingre alors  :D

Avec l'achat revente sur console, j'ai carrément gagner de l'argent en jouant ! J'achète pas cher je revend plus cher et voila. Quand je perd 5€ sur un jeu c'est limite une grosse dépense, et au global je suis en positif.

Sur PC c'est de la perte sèche  :D

Superchno

Citation de: Gabora le Mai 20, 2014, 02:34:37 PM
Tu ne te rends pas compte d'à quel point je suis pingre alors  :D


En meme temps on se connait pas. Je lancerai bien une pique en disant que l'occasion c'est du piratage caché mais a quoi bon. Si tu es si pingre dl tes jeux et on en parle plus. Je prefere m'arreter ca va me les casser.

mangoover

L'occasion n'est pas illégale à ce que je sache, et encore heureux...
C'est plutot les DRM qui pourrissent la vie (merci Uplay...).

Gabora

Citation de: Superchno le Mai 20, 2014, 04:23:57 PM
En meme temps on se connait pas. Je lancerai bien une pique en disant que l'occasion c'est du piratage caché mais a quoi bon. Si tu es si pingre dl tes jeux et on en parle plus. Je prefere m'arreter ca va me les casser.

Mais justement, l'occasion chez moi c'est assez rare. Je gagne sur l'achat de jeux neuf. C'est ça qui est dingue !

La FNAC fait tellement d'offre de préco où l'ont t'offre des bons d'achats, qu'au final lorsque je revend le jeu sur leboncoin (c'est la que l'occasion débarque on va dire, mais pas pour moi, pour l'acheteur). Je m'était donc retrouvé avec un paquet de bon d'achat Fnac.

J'ajoute aussi que sur les 18 derniers mois, le Playstation Plus m'a fourni une grosse partie des jeux auquel j'ai joué. La encore, la dépense est minimale.

Après y a tout un débat à avoir sur le jeu d'occasion en lui même et qui peut etre très interessant, car j'ai l'impression que dans le jeu vidéo, il est vu bien plus mal que dans d'autres secteurs. J'ai rarement vu des acheteurs de voitures d'occasion se voir imputer la chutes des ventes de voitures neuves.

C'est tout un débat qui avait eu lieu souvent lieu lors de la présentation de la Xbox One d'ailleurs, sur l'idée de savoir si on possède vraiment les jeux que l'on achète.

Mais dommage que tu ais l'air de mauvaise humeur avant même de pouvoir en parler, on est pourtant entre gens raisonnables, mêmes si on a tous des désaccords sur tel ou tel sujet  ;)

JiHaisse

Toujours est-il que l'occasion sur PC ça n'existe pas, contrairement à la console, en revanche Steam permet de partager des jeux avec ses amis.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Mai 20, 2014, 05:43:55 PM
Toujours est-il que l'occasion sur PC ça n'existe pas, contrairement à la console, en revanche Steam permet de partager des jeux avec ses amis.

Ah c'est déja disponible? Pas mal du tout ça, ça permet de mutualiser l'achat de certains jeux qu'on auraient pas forcément acheté sinon.

Tulkas

C'est une autre façon de consommer et je suis assez étonné que tu arrives à te faire une marges sur la revente de tes jeux console en occasion.