— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Jb


JiHaisse

:cool:

N'ayant plus de PC digne de ce nom, je regarde de loin mais :leuv: évidemment.

Hobes

#407
J'étais complètement passé à côté de Lords of Xulima, un RPG à l'ancienne (mais vraiment, c'est pas juste pour le plaisir de le dire).

Suffit de voir des images pour s'en convaincre de toute façon (à un point que certains trouveront ça moche).

Rien que la map :leuv:




C'est fortement influencé par Might & Magic et Ultima ce qui s'en ressent dans le système de combat oldschool, le jeu est non linéaire (dans une certaine mesure), une durée de vie conséquente (les devs parlent de 100 heures ou plus, sur les forums j'ai vu 70h)... par contre, le jeu est très porté sur le grind donc ça risque d'en rebuter plus d'un.

pippoletsu


Hobes

Ultimate General: Gettysburg en solde sur Steam (-50%). Heureusement qu'il a gagné le prix du choix de la communauté, je l'aurais complètement oublié.

C'est le fameux wargame super stylisé réalisé par des fans de Total War.


JiHaisse


Hobes

Mais ouai ! Et il y a un moment en plus, le 16 octobre. J'en suis le premier surpris : http://www.ultimategeneral.com/

Hobes

J'ai essayé rapidement, j'ai eu le temps de débloquer un succès mais je n'ai pas tout compris. Ça a l'air super stratégique (avec gestion du relief, des vitesses de courses...) mais les cartes sont toutes petites et les unités assez lentes. Ça me fait un peu peur parce que ça doit demander beaucoup de pré-requis (oui je sais j'aurais du commencer par le tutoriel).

glen

J'avais vu des bons retours, même si on en fait très vite le tour à priori.

Ashura

Je mate MV qui joue à Door Kickers là, et il commence à me donner très envie.

glen


Hobes


Hobes

Ça tease un truc autour de Black Mesa Source (donc pas Half Life 3 évidemment) : http://bmrf.us/

Hobes


Tulkas

Je viens de tester et c'est vraiment sympa graphiquement, les créature sont magnifiquement modélisé.