— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je crois que je me suis réveillé trop tard pour la nouvelle vague d'invit' pour la beta de Dirty Bomb, le jeu post-apo de Splash Damage (Enemy Territory), ce week end.

Dans le doute je me suis inscris là : http://dirtybomb.nexon.net/

En espérant être pris pour la prochaine session qu'aura lieu du 6 au 8 mars.

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2015, 11:46:14 PM
Ça tease un truc autour de Black Mesa Source (donc pas Half Life 3 évidemment) : http://bmrf.us/

C'est visiblement pour aujourd'hui, on peut voir le G-Man http://kxbm.net/

Toujours aucune idée du pourquoi du comment.

JiHaisse

Hier je me suis installé Brutal Doom (un mod gore de Doom). Putain meilleur fps jamais.

Maniable, exigeant et jouissif.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Février 23, 2015, 03:14:12 PM
Hier je me suis installé Brutal Doom (un mod gore de Doom). Putain meilleur fps jamais.

Maniable, exigeant et jouissif.

Wolfenstein 3D like *   :o

JiHaisse

Heretic-like aussi.

Sinon faudrait que je l'installe avec Final Doom plutôt que Doom 2.

MykeHell

#455
Petite surprise sur la version PC de Resident Evil Revelations 2:

Dans la description du jeu (Steam) on peut lire ça:

CitationMode co-op – Les joueurs devront alterner entre les deux personnages (Claire/Moira, Barry/Natalia) pour survivre, que ce soit à l'aide de l'IA dans le mode solo ou avec un ami en mode co-op hors ligne.

Et quelques lignes plus bas, dans cette même description, on lit ceci:

Citation1. La fonction coop en ligne du mode Commando sera ajoutée à une date ultérieure.
2. La version PC ne propose pas de jeu en coop local pour la campagne ou le mode Commando.

Pas de coop local pour la version PC. Qu'ils aillent au diable, j'ai demandé un remboursement via Steam. Sans moi le jeu incomplet, à voir s'ils le patch par la suite. Merci NeoGaf.

D'ailleurs ce système de remboursement est instantané tant que le jeu n'est pas rendu disponible. Le seul "inconvénient" c'est que s'est mis sur votre porte-monnaie Steam.

Gabora

Mais pourquoi tu précommandes déja ?  :o Tu sais bien que c'est le mal.

Hobes

Je suis assez d'accord avec toi. Cela dit sur PC, l'avantage c'est que t'as 10% de réduction sur le prix final. Et si tu veux rester dans la "légalité", c'est bien souvent le prix le plus bas.

Mais du coup tu vas le faire sur console ou tu fais l'impasse ?

MykeHell

Hobes a plutôt bien résumé la situation de la précommande. Il y a aussi parfois la possibilité de précharger le jeu et quand t'as pas une super connexion, c'est quand même bien pratique. (ce qui n'est d'ailleurs pas proposé pour RE:R2...)

Pour l'instant je fais l'impasse dessus.

Tulkas

De tout façon il n'a pas l'aire géniale, perso je me pencherais plus sur le cas de White Night.
1°/ Fait par des petit français, pas de raison qu'on soit pas un peu chauvin envers nos petit créatif de chez nous et de les soutenir un peu.
2°/ Fortement inspiré de Alon In The Dark, ils ont même eut  l'adoubement de Frederick Raynal.


glen

Pourquoi avoir fait le ciel blanc alors que ça se passe la nuit.. ça marche absolument pas en extérieur du coup je trouve.

Gibb

Citation de: glen le Février 25, 2015, 05:48:27 PM
Pourquoi avoir fait le ciel blanc alors que ça se passe la nuit.. ça marche absolument pas en extérieur du coup je trouve.

Je dirais qu'il y a comme une sorte d'indice dans le titre.

CrichtonCrais


glen

Ouais :nerd:
Il n'empêche que je ne comprends toujours pas ce choix :hmm:


Hobes

Probablement une question de contraste.

Si tu inverses les couleurs (ce que j'ai fait ci dessous), difficile de construire un univers à moins que tu joues sur les contours des objets (ce qu'ils ont fait mais pour tout ce qui est en mouvement).