— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Voilà la nouvelle génération de carte graphique Nvidia, la GTX 1070 et 1080.



Alors certes cette puissance est pas franchement utile pour le moment, a part pour jouer en 4K et pour la VR (et encore faut-il des jeux qui le demande).
Mais a mon avis on aura surtout une bonne grosse baisse de prix sur la GTX 970 et voir 980, et pour le coup c'est la bonne affaire pour ceux qui veulent se faire une bonne petit config Gamer.
Moi qui ai une GTX970, je peut vous garantir qu'aucun des jeu actuelle vous posera le moindre problème.

Bhaal42

Surtout que la GTX 970 est déjà compatible VR et 4K (en qualité haute 60fps)

Tulkas

VR oui elle fait le job sans problème, 4K avec quelque sacrifice.
Déjà que moi sur mon panoramique (2K) je tourne entre du 45 et 60 fps en ultra sur Witcher 3.
En tout cas se qui est sure c'est qu'avec la sortie des carte ATI qui est imminente, ça va être Byzance en terme de carte graphique sur PC.

Bakappoi


MykeHell

#649
GTX 1080 pour le 27 mai à 600$
GTX 1070 pour le 10 juin à 379$



Bakappoi

Si la 1070 sort vraiment à ce prix là, les 980 devraient salement baisser de prix du coup...Je vais attendre un peu voir ce que ça donne.

Tulkas

Je me demande si les GTX970 passent sous les 200€, si c'est pas l'occasion de la mettre en SLI.
J'ai jamais réfléchie à cette option  :hmm:

MykeHell

Citation de: Bakappoi le Mai 09, 2016, 11:29:33 PM
Si la 1070 sort vraiment à ce prix là, les 980 devraient salement baisser de prix du coup...Je vais attendre un peu voir ce que ça donne.

GTX 970 et 980 commençait respectivement à 330€ et 550€. Aujourd'hui des 980 t'en trouves régulièrement autour de 400€. A voir ce qu'il va se passer côté Nvidia/marchands concernant les prix de cette gamme 9XX.
La 1070 se place à un tarif très intéressant. De mémoire, les prix en dollars seront les même en euros chez nous. 379€ pour une GTX 1070, ça semble être un très bon compromis. Reste tout de même à voir cela dans les premiers vrais tests (et pas les chiffres que donnent Nvidia...) qui sont attendus pour le 17 mai pour la 1080 et un poil plus tard pour l'autre vu le décalage de sortie.

Citation de: Tulkas le Mai 09, 2016, 11:58:41 PM
Je me demande si les GTX970 passent sous les 200€, si c'est pas l'occasion de la mettre en SLI.
J'ai jamais réfléchie à cette option  :hmm:

Des 970 sous les 200€ ? Ça me semble optimiste.


Sinon, côté AMD, Polaris (nouvelle gamme) serait présentée fin mai.

Bakappoi

Oui, dans les faits, si la 1070 se montre vraiment concluante, vu son prix, y a de grandes chances pour que j'opte pour celle là au final.

Tulkas

Citation de: MykeHell le Mai 10, 2016, 12:18:18 AM

Des 970 sous les 200€ ? Ça me semble optimiste.

Sinon, côté AMD, Polaris (nouvelle gamme) serait présentée fin mai.

Tu penses?
Je mise pas seulement sur l'arrivé des nouvelles carte Nvidia, mais aussi sur ATI dont la gamme Polaris qui est plutôt destiné au milieu de gamme.
De tout façon j'ai regardé quelque article et c'est pas forcement gagnant. 

Alphonse

Sid Meier's Civilization® VI

Date de parution : October 21st 2016

Adieu.

MykeHell


pippoletsu


glen




Cette gueule de jeu android.. vu les retours sur beyond earth, faut espérer que la licence ne se vautre pas encore plus dans le médiocre.

Alphonse

Je refuse de me renseigner :tapie: Et Beyond Earth à son public et ses fans, c'est une autre branche de la licence :o