— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#675
Baisse de prix des GTX 9XX actuelles suite à la sortie prochaine des 1070/1080.

La GTX 980 Ti passe de $649 à $589
La GTX 980 passe de $499 à $429
La GTX 970 passe de $329 à $279.

Les tests de la GTX 1080 sont tombés :

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/31555-les-tests-de-gtx-1080-sont-la-.html

Ah oui et pour le tarif le 600$ se transforme chez nous en 670€ (premiers prix cartes custom). Ça pique.

Tulkas

Mouais, il joue petit bras sur le coup Nvidia.
J'espère qu'ATI va les titiller un peu plus surtout dans l'entré de gamme.

chou

#677
AUJOURDHUI  j'allume mon pc pour jouer !   :cigare:  ( imaginer mon pc comme l'Antithèse au PC master Race de DUN )

Ca fait genre .... hm  2 ans que  je ne l'ai pas sollicité pour jouer , jvois meme que Steam est toujours installé !!?  Du coup , zou !! jvais a la conquete d'un jeu mais sans grande conviction .

En arpentant le catalogue , l'excitation comment a grimper devant cette ribambelle de jeu a ne savoir plus quoi en faire

Vite,cherchons du coté RPG Action  !
Dark Souls II Scholar of the First Sin, mon pc n'en voudra jamais ! Salt and Sanctuary , deja fait sur console
et PLEIN d'autres jeux video mais qu'il faudrait des années juste pour décortiquer les avis afin de m'y retrouver dans cette jungle !!!

Et la !  on me suggère un jeu Action RPG qui me dit quelque chose de familier .
Momodora: Reverie Under the Moonlight  .....



BINGO !! je crois me souvenir qu'un certain bobes en avait parlé sur un site de jeu video de podeukast !

Voyons voir ...

Les avis sont positives en pagailles et en regardant les images et surtout la video du trailer ( par exemple pour Salt and Sanctuairy , les videos ne m'on pas donnés envie, j'ai du me forcer a le prendre  ) Le charme opère direct !! ce pixel , cette animation ,cette approche du combat qui ont l'air si fluide et cool et les paroles de Bobes qui refont surfaces , je suis HYP2 , je le prends ,steam est béni ,le jeu pc est béni  :cool2:


Le jeu se paye le luxe de peser tres leger  et quelques minutes plus tard , je le lance deja ! Mais avant de rentrer dans le vif du sujet , je reste la à écouter le menu de l'ecran titre .... juste magnifique et a la fois simple ,avec meme cette ptit sonorité a la majula de Dark Souls 2 pour ceux qui se rappellent.

Je sens deja l'aventure se déployer sous mes ailes dans ce voyage donc aucun obstacle ne me barrera la route vers le chemin du plaisir . You touch my tralala. Hum, I'm Ding Ding Dong . 

Tiens mince !! j'ai oublié brancher une manette ! je dois VITE quitter le jeu et revenir dis donc !  :clgniii:


...


Trouve une veille manette ps3 encore bonne état, branche , marche pas... faut installer drivers ?! Googlisation 1 fois . quoi maintenant c'est le cable bug  ? Googlisation interminable 2 fois . Branche tout ça  en bluetooth , quoi bluetooth générique intégré bug ?! Gogolisation INTERMNABLE 3 fois ! vcredist_x86 ,dotNetFx40_Full_setup directXwebsetup feat redémmarge 10 fois plus Tu-l'as-bien dans-l'os.exe  requis perte de temps pendant 1 heure...

Au final Momodora va rester dans mes reves ce soir...c'est pas grave...pour ma soirée de libre ya pire



Alala le jeu sur PC ....





glen

Et du coup ça marche ?
J'entends souvent parler de xpadder pour configurer des manettes "exotiques" :o

chou

#679
ça marche pas ,mais je suis conscient de mon niveau informatique n'aide pas.
Mes pads PS4 sont apparemment faciles a plugger mais je préfère les laissés tranquilles ou ils sont .


Mais du coup , c'est pas grave parce que mine de rien... la Manette Steam ...    ça m'attire fortement depuis avoir entendus au loin le chant d'une sirglène user de ces dons magiques

Mais si je prends une Steam Manette ... ça serai comme avoir la dernier super basket de sport dernier cri pour aller chercher 3 pauvres prospectus dans ma boite au lettre en bas chez moi , too much et pas raisonnable mais tellement classe  :bave2:

glen

:lol:

Oui c'est sûr qu'il faut être joueur pc et s'investir un minimum.

MykeHell

InputMapper.

https://inputmapper.com/

Manette PS3/PS4 en branchant le câble et c'est bon. Fonctionne aussi via le bluetooth mais il te faudra un dongle sur ton PC.

chou

#682
Merci beaucoup Myke  :kawai:

J'ai testé et ça marche pas   :napo:

Avec une manette PS4 en 2 secondes , ça marche par contre ! :no4:

Mais je vais reinstaller tout ça proprement , trop trucs installés inutilement, apres on va voir qui aura le dernier mot  :cowboy:


Edit : SEGA NIER !!! avec ma manette PS3 en Bluetooth enfin §§§ , merci merci  :love:



A MOI MODO DORA !!

Ryle

Motorsport Manager = Football Manager x F1

Le concept était bon sur mobile et avec Sega aux manettes :lick: c'est OUI.




Tulkas

C'est du football manager en version F1?
C'est une excellente idée

slyt

#685
Excellent.  S'il est réussi,  je vais passer mes nuits dessus.

Tulkas

Bonne nouvelle, ATI a annoncé ça RX480, une carte d'entré de gamme a 200€ qui semble être du niveau d'une GTX980 d'après se que j'ai comprit.
On va avoir un belle guerre des cartes graphique sur PC.

Pour le coup qu'on me vienne plus me dire que le PC gamer c'est chère. Franchement pour 700€ voir 800€ il y a largement de quoi se faire une véritable bête de course.

Franchement pour se prix je suis presque certain qu'il serrat possible de se faire un PC VR pour moins de 600€.
C'est de la folie cette nouvelle génération de carte graphique.


dheen

Citation de: Tulkas le Juin 01, 2016, 06:29:22 PM
Bonne nouvelle, ATI a annoncé ça RX480, une carte d'entré de gamme a 200€ qui semble être du niveau d'une GTX980 d'après se que j'ai comprit.
On va avoir un belle guerre des cartes graphique sur PC.

Pour le coup qu'on me vienne plus me dire que le PC gamer c'est chère. Franchement pour 700€ voir 800€ il y a largement de quoi se faire une véritable bête de course.

Franchement pour se prix je suis presque certain qu'il serrat possible de se faire un PC VR pour moins de 600€.
C'est de la folie cette nouvelle génération de carte graphique.

J'attend de voir aussi le prix de leur nouvelle gamme d'APU.

Tulkas

Tu veux parler des cartes un peu plus haut de gamme?
Ils ont pas été très loquasse a se sujet il me semble.

dheen

Citation de: Tulkas le Juin 01, 2016, 10:01:55 PM
Tu veux parler des cartes un peu plus haut de gamme?
Ils ont pas été très loquasse a se sujet il me semble.

Non des cpus avec carte graphique inclus.