— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'en avais trouvé un sur eBay, le Sidewinder Force Feedback 2 de Microsoft. Mais y a pas de drivers pour Windows 7/8 visiblement...

Hobes

Une simu/RPG spatiale dont les artworks sont particulièrement sympa :

CitationStarpoint Gemini 2

Site officiel : http://www.starpointgemini.com

Explore the entire game world as a whole, rather than individual "cut-out" maps
Continuouse universe divided into regions that provide special visual and gameplay experience
Dynamic real-time combat
Complex, but easy-to-use RPG system (skills, perks, achievements)
Use T-Gates, wormholes and Riftways to travel around the system faster
Fifty diverse factions ranging from states and companies to outlaws, locked in a power-struggle
Direct ship controls in full 3D environment create complete immersion
Large arsenal of destructive weapons for blasting enemies to pieces
Random missions generated depending on player's actions and allegiances
Over 100 commodities to trade or plunder
User-friendly interface centered on context menus
Over 50 unique ships fully upgradeable with various ship systems and equipment
Special licenses acquired from factions offer various bonuses and unlock new options
Hire mercenary captains to follow you in your travels and share your fate
Employ officers to fill key positions on your ship (engineering, navigation, tactical)
Visible turrets reflect how you upgrade your ship
Modding Tools (Level, Material, Particle and Beam editor)
Advanced physics provided by NVIDIA PhysX technology




glen


Bakappoi


JiHaisse

J'ai testé un peu Cartlife, c'est :bave:

Pour l'instant je gagne que dalle et la nuit je rêve d'une meuf que j'ai laissé tombé, puis parfois je me dis que si je disparaissais personne ne se rappellerait de moi, et après j'éternue, je suis apparemment malade mais no tunes, j'ai limite honte de revenir voir le chat que je cache dans ma chambre au motel parce que j'ai rien à lui donner à manger.


Ashura

Je pige rien à ton message mais ça m'a donné envie d'essayer.

JiHaisse

Le type veut même pas se lever le matin et je passe tellement de temps à vendre des journaux que j'ai pas le temps de bouffer, tout ça pour payer ma chambre de merde. :lol:

Très très drôle.

Bon y'a moyen d'aborder le truc façon "gamer" en optimisant le machin et tout mais quand t'y vas cool et qu'en 15 minutes tu te dis "à sa place je suis sous un pont... bah comme dans le jeu en fait" :lol:

JiHaisse

Bon bah je peux bouffer la bouffe du chat alors.

Ryle

Nouvelle vidéo d'Hawken qui se focalise sur les effets de particules et PhysX du moteur du jeu :



Tout ça c'est bien beau mais comme c'est dit dans les commentaires :

Citation de: cxgamerLooks great of course, but if this shooter is played competitively the particles will be turned off, since they block the view. I remember CoD4 in the days where you'd have a huge advantage to turn off certain graphical effects.
Why don't you guys give a similar disadvantage to people who turn these effects off?

pippoletsu

Est-ce que vous pensez que Cities in Motion 2, ça sera bieng ?

Ashura

Ca le sera s'ils réhaussent la difficulté et proposent une vraie campagne solo. Le précédent pêchait pas mal sur ces aspects.

Ryle

La tech démo du nouveau 3DMark (benchmark qui permet de tester nos cartes 3D en faisant tourner une scène en temps réel et qui met à genou bien des machines) :



Impressionnant comme d'habitude.

glen

#102
par contre ça ressemble vraiment à rien :mdr:

la petite rivière à la fin de 3Dmark 2001 :leuv: "ça.. ça sera comme ça un jour .. ? .. :ouch:"

Ashura

Possible que j'aie rêvé, mais il m'a semblé lire/voir une preview d'un jeu ressemblant à Baldur's Gate sorti récemment, ou à sortir bientôt. Mais pas moyen de refoutre un nom dessus (sachant que c'est pas Path of Exile). Quelqu'un saurait ?

pippoletsu