Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu



Futch

Pas mal Wonder Woman.
Par contre la Justice League, le ralenti déjà, je sens que Snyder va en foutre encore de partout pour montrer la rapidité de Flash.
Et une Justice League sans Green Lantern c'est n'importe quoi. Bon faut aussi Hawkgirl et Martian Manhunter, mais au moins Green Lantern...Et je chipote, mais Green Arrow aussi :(

CrichtonCrais

Pas mal JLA, Batfleck tu peux pas test. WW par contre, meh. Jamais accroché au personnage.

Bakappoi

J'étais pété de rire du début à la fin du trailer de Wonderwoman, c'est d'un ridicule  :lol:
Je pensais avoir tout vu après le trailer du retour de XXX, mais en fait non.

Tulkas

Tien?
Il y a pas de superman dans J.League?
Si il le mette de coté pour se film se serrai pas plus mal.

Futch


Tulkas

Je l'ai vu et sa trompe personne.
Spoiler

Bien entendu qu'il va ressuscité
[Fermer]

glen

2 autres trailers:

le King Arthur de Guy Ritchie


et Dr Strange qui a l'air pas mal (sacré casting)


Tulkas

Trop trop cool, j'ai adoré LEGO the movies et celui-là a l'air aussi bon voir plus  :love:

Et puis Doctor Strange  :love: :love: :love: :love:

Bakappoi

J'avais pas du tout aimé Lego the movie, mais celui se présente mieux. De même que Dr Strange qui sent très bon.

Sinon il y aussi le nouveau King Kong:


Steph

Elle me plait beaucoup la B.A. de Kong: Skull Island. Ils n'en montrent pas trop et tu sens que le poilu est très très maousse.
Ca peut être pas mal du tout.

Bakappoi


Yao

Dernier Batman de Nolan sur TF1 en ce moment avec Fucth dans le rôle de Robin ! :p
Toujours aussi impressionnant ces plans larges !!
Plus je le revois plus ça me gêne le côté zéro traces de sang et la fameuse scène de Cotillard ! :D Du grand art ! :p