Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens, dans le cadre du Festival du Film Coréen, The Host de Bong Joon-ho va être diffusé au Publicis à Paris :


C'est ce dimanche pour les intéressés.

glen

Dernière BA pour Okja


Ça va être terrible :leuv:

Bakappoi

J'étais pas trop convaincu jusqu'à présent mais cette BA à eveiller ma curiosité.

Steph

Ils vont déjà rebooter Resident Evil avec 6 films en vue  :D

6 FILMS

http://variety.com/2017/film/news/resident-evil-reboot-cannes-film-festival-1202439086/

(après j'aimerais vraiment y croire... un peu, je suis sûr qu'il y a de quoi faire de bons trucs avec la licence et avec les bonnes personnes)

minikenshin

#2464
LOL ils viennent de finir une saga qui a fait du n'importe nawak sur 6 films et ils recommencent ? :D

Édit : en fait ils ne prévoient pas 6 films, ils disent juste qu'il y en a déjà eu 6 :)

Steph

Quand ces films génèrent 1.2 milliard de $ ça donne des idées folles  :lol:

slyt

Zack Snyder quitte la réalisation de Justice League (pour raison familiale) et est remplacé par votre chouchou ici... Josh Whedon.
On va peut être avoir une bonne histoire du coup.

Et on parle du Spiderman actuel pour jouer dans le film Uncharted. Mouais...

minikenshin

Il arrive pur les finitions et il a annoncé qu'il ne toucherait à rien du film tel qu'il a été tourné.

glen

La palme d'or pour The Square.. Joli coup d'Arte qui diffusera demain soir le précédent film de Ruben Ostlund, Snow Therapy.

Steph


Gmooron


glen

J'ai appris qu'elle était avec Norman Reedus.

glen


Steph

Avec Madame Bigelow à la réalisation ça risque d'être assez intense oui. Elle est très très doué pour mettre en scène la tension.

glen