Sujet: Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...  (Lu 209076 fois)

glen

• Héros d'Hyrule
Je vois pas ce qu'il y a d'autre à dire.. mais confiance en les soeurs Wachowski :o

Futch

• Héros d'Hyrule
Une seule sur deux est citée dans le projet.

glen

• Héros d'Hyrule
Ah oui, elle prépare une série télé de son côté.

Steph

Je suis un peu déçu qu'elle fasse revenir la saga. J'aurais aimer la voir sur un nouveau projet original, même si je n'ai globalement pas trop aimé leurs derniers films elles font quand même trucs un peu à part à chaque fois.

glen

• Héros d'Hyrule

JiHaisse

• Champion d'arène
Ah justement j’attendais quelque chose. :laporte:

minikenshin

Joker se fait encensé par la critique.
Montré à la Mostra de Venise il a reçu une standing ovation de folie... c’est pas arrivé souvent...

Je suis encore plus curieux :)

Futch

• Héros d'Hyrule
C’est bien connu que les gens n’ont pas de goûts dans ces cérémonies :sarcastic:

slyt

Je suis sur que ça doit être un très bon film, mais est ce que c'est un très bon film sur Joker ?

Futch

• Héros d'Hyrule
De ce qu’ils ont montré dans les trailers, non.
Ce n’est pas le Joker qu’on connaît. Alors oui, ils ont le droit de créer un truc. Mais pas comme ça...

Enfin, je suis assez extrémiste sur ce point. Je ne vois zéro intérêt à faire un film, et créer une histoire, sur comment le Joker est né. Ça fait parti de son mystère et de son mythe. Pas besoin d’avoir d’explications...

minikenshin

C’est bien connu que les gens n’ont pas de goûts dans ces cérémonies :sarcastic:
Pourtant Cannes a bien choisi Parasite ;)

J'ai beau etre fan absolu de Joker, je n'irais pas dire qu'il y a zéro interet. C'est une version de l'histoire de Joker comme il y en a des dizaines...
D'ailleurs le Joker qu'on connait : lequel ? il y a tellement de versions différentes ne serait-ce que dans les comics...

Et puis de toute façon on sait que Joker n'est qu'un personnage dans l'esprit d'un Bruce Wayne devenu fou après la mort de ses parents ; alors on peut lui inventer l'origin story qu'on veut ;)

Futch

• Héros d'Hyrule
On ne touche pas à un mythe. :no4:

Clotaire

• Mercenaire de la Porte de Baldur
As tu une grosse mythe?

slyt

https://www.youtube.com/watch?v=Rm4VnwCtQO8

Ce n'est pas souvent que je vois des bandes annonces de films Amazon (contrairement à Netflix). Mais la qualité est là.

glen

• Héros d'Hyrule
Et toujours pas de date de sortie pour Mektoub my love : Intermezzo...  :clennui: