Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt



Encore un Tom Cruise qui sauve le monde dans un film de SF. Mais pourquoi pas.

MykeHell


Hobes

CitationGordon-Levitt a signé avec Warner Bros pour mettre en scène l'adaptation de la bande dessinée culte de Neil Gaiman : Sandman. David Goyer (Man of Steel) est chargé d'en écrire le scénario. Selon le tweet du comédien-réalisateur, l'histoire pourrait être centrée sur le premier volume, Préludes et Nocturnes.

Sandman conte l'histoire de Dream, le fameux marchand de sables. Après 72 ans d'emprisonnement par un occultiste, il finit par retrouver sa liberté et va chercher à se venger puis à reprendre la place qui est la sienne.

Le projet d'adaptation est dans les cartons de la Warner depuis longtemps, une série télé avait un temps été envisagée. Joseph Gordon-Levitt, en plus de réalisera, incarnera Dream.

http://www.cloneweb.net/actualite/joseph-gordon-levitt-realisera-sandman/

Oh. Ça pourrait donner quelque chose de bien ou pas ?


Futch

J'espère que le film réussira à nous maintenir éveillé.

Plus sérieusement, c'est tôt pour donner un avis sur ça je pense.

Kaji

Dans l'idée, prendre JGL, oui, cent fois oui. Mais pour l'homme, cool, talentueux et qui ne fait jamais rem au hasard.

Après, ses talents de metteur en scène... Don Jon a été salué par tout ceux qui l'ont vu, mais ça n'en fait pas pour autant un film d'action. M'enfin, si ça ressemble au Iron Man de Favreau, pourquoi pas. :oh:

Hobes

En fait plus que Gordon-Levitt, je me demandais si Sandman était adaptable car tout ne l'est pas.

glen



Très excité :bave:, le premier avait été une bonne surprise finalement.

slyt


Hobes


slyt

ce n'est pas un Asylum... ça ne peut pas être aussi bien que ça !  :mourinholaisse:

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Décembre 17, 2013, 11:15:04 PM
En fait plus que Gordon-Levitt, je me demandais si Sandman était adaptable car tout ne l'est pas.
Les premiers arcs sont adaptables, à la limite (dans le style fantastique / horreur), mais pour la suite de l'histoire, ça me semble improbable.

pippoletsu

La libération et le retour au royaume pour reprendre le trône tu veux dire ?
Ya peut-être aussi l'arc avec Lucifer qui pourrait se faire je pense...

slyt


Hobes