Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

Y'a 15 acteurs à la fin et 16 noms au dessus.
Ou alors je ne sais vraiment pas compter.

Faut chercher ou comprendre un truc ?

slyt

Citation de: Futch le Décembre 21, 2013, 12:16:14 AM
Y'a 15 acteurs à la fin et 16 noms au dessus.
Ou alors je ne sais vraiment pas compter.

Faut chercher ou comprendre un truc ?

A priori le manquant sur la photo est Kelsey Grammer. http://www.imdb.com/name/nm0001288/

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Décembre 19, 2013, 11:24:32 AM
Ya peut-être aussi l'arc avec Lucifer qui pourrait se faire je pense...
ça touche un peu à la religion (pas sur un ton critique certes), sujet très sensible aux Etats-Unis.

slyt


glen


MykeHell

Pas mal du tout mais j'ai un peu peur de côté "trop référentiel".

Hobes

Sur 30 minutes ça doit être supportable. Surtout s'il est bien distribué gratuitement.

slyt



Une série TV de 12 épisodes + 1 prologue reformaté en 7 (!!!) films au Japon

glen


slyt

Citation de: glen le Décembre 31, 2013, 10:05:38 AM
Oshii n'est pas impliqué je suppose  :(

Dans la production je crois. Je ne pense qu'il réalise.
Par contre, il est prévu un long métrage (live ou animation je ne sais pas) réalisé par Oshi pour 2015.

Ryle

American Hustle (avec Christian Bale, Jennifer Lawrence, Robert De Niro...) renommé American Bluff en France. Mais pourquoi ? :segolhaine:

En tout cas il est vachement bien accueilli par la presse US, ça s'annonce pas mal. Christian Bale tu lui mets un sac patate sur la tête ça lui irait.


Hobes

CitationQuentin Tarantino dégaine le titre de son nouveau western

The Hateful Eight. Ce que l'on pourrait traduire en français par «Les huit odieux». Sans doute une variation autour du chef-d'œuvre de John Sturges, Les Sept Mercenaires (1961), mettant en scène les stars de l'époque Steve McQueen, Charles Bronson, Robert Vaughn et James Coburn dans les rôles principaux. Ou alors un remake du remake des Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa (1954)? Aucune certitude à ce stade... Mais en employant le terme «Hateful», Tarantino se paie également le luxe d'une référence à Sergio Leone A Fistful of Dollars (Pour une poignée de dollars). On ne prête qu'aux riches...

Le réalisateur Quentin Tarantino dévoile au compte-gouttes des indices sur son prochain western, dont le scénario, déjà bouclé, permettrait de débuter le tournage l'été prochain, rapporte l'hebdomadaire américain The Hollywood Reporter . Son envie de réaliser un nouveau film du genre, après le succès de Django Unchained , il l'avait confiée en direct sur le plateau de l'émission américaine «The Tonight Show», fin novembre dernier: «Je me suis tellement amusé à faire Django et j'aime tellement les westerns, qu'après avoir appris à en réaliser un, j'ai envie de dire ''Ok, laissez-moi en faire un autre, je sais comment ça fonctionne!''». Si on ne connaît toujours pas l'intrigue, les acteurs Christoph Waltz et Bruce Dern seraient en lice pour être les têtes d'affiche.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/01/13/03002-20140113ARTFIG00320-quentin-tarantino-degaine-le-titre-de-son-nouveau-western.php

Encore un Western ?

Bakappoi


Shin


Hobes

Le nouveau Dany Boon/Kad Merad :



Ca aurait été mieux avec Kad tout seul.