Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

Il est vrai que ça ne me donne pas du tout envie les teaser et bandes annonces. Après j'hésite quand même à y aller pour la fibre nostalgique, mais j'ai peur d'être grandement déçu...

glen

Ben en même temps Boulbil truc là, personne en attendait grand-chose, pis le film est peut-être sympathique, le charme d'Aïssa Maïga :leuv:, ça peut le faire au final :tanpi: .. Là le retour des Inconnus, c'est clair que les attentes sont différentes, le risque de déception est tellement plus fort. Pis on aime bien taper sur ce qu'on a adoré, c'est connu, d'autant plus que ça sentait la lose dès le départ ce truc quand même.

slyt

Les critiques de cinéma doivent être aux anges en ce moment. Entre La belle et la bête et Les 3 frères le retour, ils ont des cibles faciles à flinguer.  :cowboy:

Hobes

Citation de: glen le Février 13, 2014, 09:27:53 AM
Ben en même temps Boulbil truc là, personne en attendait grand-chose, pis le film est peut-être sympathique, le charme d'Aïssa Maïga :leuv:, ça peut le faire au final :tanpi: .. Là le retour des Inconnus, c'est clair que les attentes sont différentes, le risque de déception est tellement plus fort. Pis on aime bien taper sur ce qu'on a adoré, c'est connu, d'autant plus que ça sentait la lose dès le départ ce truc quand même.

Oui mais le public apprécie grandement le film, il est là le paradoxe. Et j'avais pris l'exemple des Bronzés pour montrer justement que ça n'est pas qu'une histoire de nostalgie puisque même le public n'avait pas aimé.

Alphonse

Minuscule :9:

Si t'es encore un gosse c'est une merveille ce film. Super joli, naïf, positif, rythmé.

Gmooron

Ha mais putain, les 3 frères, il est sorti ya 19 ans en fait :sweat:


Bakappoi


slyt


glen


Jb


Bakappoi


Futch

J'oublie toujours que Spielberg se fait les couilles en or en produisant cette série.

Ryle

On devrait avoir le premier trailer de Sin City 2 dans quelques heures ou demain.

Je suis assez curieux de voir ce vont faire Robert Rodriguez et Frank Miller cette fois. On n'aura plus l'effet de surprise du noir et blanc et ce traitement d'image particulier.



glen

J'me rappelle même plus du premier Sin city, j'ai aucune image qui me vient en tête là.. la BD oui, mais le film..  :hmm: