Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

MykeHell



Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me fait pas du tout envie.  :sweat:

Bakappoi

Ce qui m'inquiète le plus c'est que ce n'est plus le même réalisateur que x men le commencement.

JiHaisse


Futch

A chaque fois que j'entends parler de ce film, ça me rappelle que je n'ai même pas vu First Class.

Hobes


Futch

Je ne dis pas le contraire, mais c'est juste que je n'ai jamais pris le temps de le regarder.
Y'a trop de films Marvel. Je suis un peu perdu et je n'arrive plus à suivre.

slyt

Bizarre dans cette BA on voit Hall Berry alors qu'ils avaient annoncé que toutes ses scènes auraient été coupées au montage.

Bakappoi


minikenshin

Citation de: Bakappoi le Mars 24, 2014, 10:00:15 PM
Ce qui m'inquiète le plus c'est que ce n'est plus le même réalisateur que x men le commencement.
C'est celui du 1 et 2 :)

Germain

Citation de: Futch le Mars 24, 2014, 10:49:45 PM
Y'a trop de films Marvel. Je suis un peu perdu et je n'arrive plus à suivre.

Captain America / Iron Man / Thor / Avengers c'est la même série, Xmen c'est Xmen, c'est pas très compliqué :ninja:

Futch

Non mais ça merci :nerd:
Sauf que chaque membres des Avengers a son film quasiment. Et vu ce qu'ils annoncent ensuite, ça ne va pas m'aider...


Yao

Trailer des TMNT :



J'aurai crié au scandale, brûlez cette merde mais depuis le reboot de Robocop, je préfère me forger mon avis avant de faire le connard de service ! :D

Mais je ne vous le cache pas ça va être dur, mais très dur car niveau réalisateur, c'est chaud ! 2 des pires merde que j'ai vu sont de lui (Wrath of the Titans & Batlle LA), du coup là j'ai du mal à lui donner le bénéfice du doute et surtout voir à la prod Nickelodeon... Ça sous-entend que le film sera ultra grand public ?  :cry2:

Naïvement je m'attends à un peu de dureté dans cette version !! Quelque chose qui se rapproche du comics...

Par contre niveau design j'étais fan des premières images mais la gueule de Michel-Angelo sans le bandeau... Oh merde !!  :beuha: :beuha: :papaaa:

Et Megan Fox quoi... Non mais...

glen

Bordel oui le coup du masque "ah mais ouais, c'est vrai que c'est des putain de tortues quoi :roger:"

Futch

Pourquoi il retire son masque Michelangelo :fou:
Et genre y'a les Tortues font du ski ?

Je ne sais pas du tout quoi penser de ce trailer...
Autant j'avais bien aimé le film en animation qu'ils avaient fait en 2007, malgré les mauvaises critiques, mais là, j'ai du mal à être emballé. J'irai le voir quand même car je suis un fan de TMNT.

Et on n'a pas vu Raphaël non ? Autant on voit rapidement Donatello, mais Raphaël il ne me semble pas.

Puis bon, commencer par Michael Bay direct dans le trailer :D