Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

28 mai pour le dernier Production IG, L'île de Giovanni :



Citation1945 : Après sa défaite, le peuple japonais vit dans la crainte de l'arrivée des forces américaines. Au nord du pays, dans la minuscule île de Shikotan, la vie s'organise entre la reconstruction et la peur de l'invasion. Ce petit lot de terre, éloigné de tout, va finalement être annexé par l'armée russe. Commence alors une étrange cohabitation entre les familles des soldats soviétiques et les habitants de l'île que tout oppose. L'espoir renaît à travers l'innocence de deux enfants, Tanya et Junpei ...

La presse étrangère avait beaucoup aimé. Très curieux de voir le résultat.

Ryle



A Most Wanted Man, le dernier (?) film de Philip Seymour Hoffman avec Rachel McAdams :leuv: et Willem Dafoe.

Film anglais pas forcément très original mais qui a l'air d'avoir une bonne petite ambiance.

Hobes

Tiens un nouveau rôle pour Omar Sy à Hollywood. Cette fois dans Candy Store avec Robert De Niro et Keira Knightley. Décidément :laporte:

Yao

Du moment qu'il ne joue pas le noir de service !
Quoique le noir Français ça n'existe pas à Hollywood ! :D Je veux voir ça ! ;ninja;

Ryle

En parlant d'Omar Sy, y a une minute du prochain X-Men ou il est présent :



Plus d'action en une scène qu'en 3 épisodes :ninja:

slyt

Yao, tu avais du mal avec les tortues... attends de voir Maitre Splinter (même si ce n'est que 2 secondes et de semi-dos)


Yao

Citation de: slyt le Avril 15, 2014, 02:47:52 PM
Yao, tu avais du mal avec les tortues... attends de voir Maitre Splinter (même si ce n'est que 2 secondes et de semi-dos)


Bah de ce que j'ai vu ça va !! :p
Les moustaches me font tripper !
De toute façon, j'ai plus peur du réal que des designs en général ! D-one je suis dans la salle comme si ça pue du cul, je pourrais cracher ma bave comme un gros bâtard ! :lol:

MykeHell


Bakappoi

Moi c'est l'inverse j'y croyais un minimum jusqu'à présent, mais à la vue de ce trailer...plus du tout.


Bakappoi


Akṣobhya

CitationYou got: Quentin Tarantino
You've succeeded against all odds and you did it in your own way. So why do you still feel like you have to prove yourself again and again, every single day? Why? Because that's what made you the best in the first place!

Hobes


nash