Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Futch

Pourquoi encore lui ?
Et ils ne devaient pas attendre les résultats du Batman VS Superman ?

Remarque, il était déjà question de tourner les deux à la suite.
Ca commence à faire beaucoup de films sur les superhéros, ça va vite arriver à une overdose.

Yao

Citation de: Futch le Avril 28, 2014, 09:11:38 PM
Pourquoi encore lui ?
Et ils ne devaient pas attendre les résultats du Batman VS Superman ?

Remarque, il était déjà question de tourner les deux à la suite.
Ca commence à faire beaucoup de films sur les superhéros, ça va vite arriver à une overdose.
Me concernant elle est déjà la cette overdose...

slyt



Hobes


Superchno

Ah nan tmnt nul ou pas c'est Day one pis c'est tout  :marre: (oui j'ai aimé les 2 films live très tres nanar :D)

slyt

Citation de: Superchno le Mai 02, 2014, 08:53:59 PM
Ah nan tmnt nul ou pas c'est Day one pis c'est tout  :marre: (oui j'ai aimé les 2 films live très tres nanar :D)

Pas le 3e ? :)

Yao

Citation de: Hobes le Mai 02, 2014, 08:48:42 PM
Tu peux jeter des billets sur ton écran comme Yao :ninja:
Tu ne crois pas si bien dire, je suis à fond là !!



Bon par contre je m'attend à la pire bouse vu le réal !! Et Donatello... J'ai pensé à lui...


Superchno

Citation de: slyt le Mai 02, 2014, 09:35:55 PM
Pas le 3e ? :)

Bizarrement non tu viens de me rappeler son existence. J'ai du le voir mais c'est comme le 3e matrix c'est surement une anomalie quantique que j'ai oblitéré de ma mémoire.

Superchno

Citation de: Yao le Mai 02, 2014, 10:07:38 PM
Tu ne crois pas si bien dire, je suis à fond là !!



Bon par contre je m'attend à la pire bouse vu le réal !! Et Donatello... J'ai pensé à lui...



Ok Hobbes il parlait des billets de banque my bad !!

Futch

Oui Donatello :(
Pourquoi lui avoir mis des lunettes comme ça. Genre les lunettes = scientifiques. Bon en espérant que ça ne soit que dans une seule scène.
Raphaël par contre :cool:

Et je ne veux rien voir de neuf sur Godzilla et Youtube me balance le dernier trailer ! J'ai vu 5 secondes du trailer :fou:

Yao

Citation de: Futch le Mai 02, 2014, 10:11:13 PM
Oui Donatello :(
Pourquoi lui avoir mis des lunettes comme ça. Genre les lunettes = scientifiques. Bon en espérant que ça ne soit que dans une seule scène.
Raphaël par contre :cool:

Et je ne veux rien voir de neuf sur Godzilla et Youtube me balance le dernier trailer ! J'ai vu 5 secondes du trailer :fou:
Avec le casque BbD !! Trop swagg ! :D
Sinon c'est la faute de Hobes pour Godzilla ! :lol: :ninja:

slyt

Citation de: Futch le Mai 02, 2014, 10:11:13 PM
Oui Donatello :(
Pourquoi lui avoir mis des lunettes comme ça. Genre les lunettes = scientifiques. Bon en espérant que ça ne soit que dans une seule scène.
Raphaël par contre :cool:

Et je ne veux rien voir de neuf sur Godzilla et Youtube me balance le dernier trailer ! J'ai vu 5 secondes du trailer :fou:

Tu voulais dire Léonardo, j'imagine   :o   ;)
(vieille discussion de gosse)

Bon, sinon Shredder sera le seul méchant du film, a priori. Pas de Bebop ou de Rocksteady...
Sûrement pour le 2  :dlrthink: