Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

Citation de: pippoletsu le Mai 17, 2014, 11:37:37 AM
C'est surtout les abords d'après la photo qui sont étranges...
Beaucoup de travaux en ce moment car y avait beaucoup de terrain vague non exploité et vu la valeur du foncier ca pouvait pas dormir encore tres longtemps.
Dailleurs la route qui part vers le haut de la photo, un peu plus loin sur cette route a quelques centaines de metre t'as les studios de TV SFP (et l'INA et des formations pour tout ce qui est techniciens de tournage, cameraman) donc peut etre que ca leur sert aussi pour le tournage (je doute quand meme)

Akṣobhya


Hobes

Ça fait longtemps qu'on en parle, je suis toujours aussi dubitatif.

Citation de: upsilandre le Mai 17, 2014, 12:11:50 PM
Beaucoup de travaux en ce moment car y avait beaucoup de terrain vague non exploité et vu la valeur du foncier ca pouvait pas dormir encore tres longtemps.
Dailleurs la route qui part vers le haut de la photo, un peu plus loin sur cette route a quelques centaines de metre t'as les studios de TV SFP (et l'INA et des formations pour tout ce qui est techniciens de tournage, cameraman) donc peut etre que ca leur sert aussi pour le tournage (je doute quand meme)

Ils ont visiblement utilisé l'arche pour les scènes d'actions :



Pour le reste ils ont placé des murs bleus :



Je ne crois pas qu'ils aient utilisé les studios, ils voulaient juste une scène devant le Capitole (d'ailleurs ils vont tourner la suite à Berlin, logique).

Hobes

C'est donc vrai de vrai, il y aura bien Les Visiteurs 3 :



Petit ça passait mais avec le recul :ninja: Surtout que Clavier parle de s'appuyer sur la nouvelle génération. Si c'est pour se taper Kev Adams :roll2:

Hobes

Je sens dors et déjà que le prochain Batman risque de ne pas me plaire. Ben Affleck sied parfaitement bien au personnage de Frank Miller. Une vraie armoire à glace :


https://twitter.com/COMICSBLOGFRA/status/466914263148556288


JiHaisse


Yao

Nouvelle BA des tortues :



Elles en impose ces tortues (en mouvement après le style de Donatello et Mike, pas fan du tout...), elles pètent bien bon le Shredd... :/
Je crois que le meilleur est la BA, vu le réal, je ne me fais pas d'illusions...


Spoiler



[Fermer]

pippoletsu


Futch



Ryle

Ridley Scott de retour au genre qui lui sied le mieux dans Exodus : Gods and Kings (avec Christian Bale) :


Hobes

Pourquoi je continue de regarder les bandes annonces de films moi. Je viens de mater la dernière de Gone Girl, le prochain Fincher (qu'arrivera le 8 octobre), et c'est bourré de spoilers. Pour un thriller c'est fatiguant à force...

J'hésite à lire le livre maintenant. Au moins je serais un peu plus surpris, surtout qu'apparemment les scénaristes ont changé la fin.

Gabora

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2014, 10:16:34 AM
Pourquoi je continue de regarder les bandes annonces de films moi. Je viens de mater la dernière de Gone Girl, le prochain Fincher (qu'arrivera le 8 octobre), et c'est bourré de spoilers. Pour un thriller c'est fatiguant à force...


:clciel:

Trailers = Mal absolu.

J'ai limite même pas envie de connaitre le casting parfois. Ce plaisir de la découverte et de la surprise.

Hobes

Mais ouai. Là dans ce film par exemple une mannequin (Emily Ratajkowski) joue un rôle, on te dit précisément lequel et ça te donne encore des infos sur le scénario (et pas des plus petites sachant comment est censé être le héros). Ça me frustre tout ça.