Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLucy, le dernier film de Besson, cartonne mais sans convaincre

Le film du réalisateur de Nikita et du Cinquième élément récolte quelque 44 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation. Il dépasse ainsi une autre nouveauté, Hercule, péplum de Brett Ratner sur le demi-dieu, qui récolte 29 millions de dollars et La Planète des singes: l'affrontement qui engrange encore 16,4 millions de dollars, soit plus de 172 millions en trois semaines sur les écrans. Le film sortira en France le 6 août prochain.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/lucy-le-dernier-film-de-besson-flamboie-au-box-office-americain_1562261.html

Cocorico :napo: Heureusement que Besson est là pour relever le niveau du cinéma français.


Akṣobhya

Finalement il le fait ???
Pour le coup j'ai déjà lu le scénario !


Kaji

Oui, il le fait.

Sinon, pourquoi l'avoir lu ? Pour le coup, tu t'es gâché le film. :D

JiHaisse


Kaji

J'en sais rien, il en avait parlé, puis a abandonné le projet. Là C'est la Weinstein Company qui a annoncé que ça serait son prochain et qu'il sortait l'année prochaine, aujourd'hui. Pas d'autre info (à ma connaissance).

Akṣobhya

Bah étant donné qu'il l'avait annulé et ne le ferait jamais, je m'étais dit tant qu'à faire je vais lire ce script.
Il annonçait déjà du très bon, donc savoir qu'il le fait au bout du compte me remplie d'une joie certaine !

Kaji

Citation de: Rafik Djoumi (MadMovies entre autres) sur Facebook

Une internaute a pris le temps de traduire certaines inscriptions chinoises aperçues dans le film 'Lucy'.
Maintenant je comprends mieux pourquoi, en interview, Luc Besson avait évoqué Stanley Kubrick. Il voulait sans doute parler de sa minutie dans le moindre détail, des années de recherche et de sa patiente tapisserie ésotérique qui influe sur le subconscient du public.


Besson :laporte:

JiHaisse


Hobes


upsilandre

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2014, 10:31:42 PM
Cocorico :napo: Heureusement que Besson est là pour relever le niveau du cinéma français.

un énieme film qui commence par "l'etre humain n'utilise que 10% de son cerveau blablabla..." je peux pas m'empecher de me facepalmer, j'ai vraiment du mal, et quand tu regardes le reste des trailers c'est vraiment "fuck-the-science". mais je le verrais quand meme en "VOD"




upsilandre

Par contre celui la a l'aire vraiment chouette




Spoiler
A la toute fin on voit un trou noir!  :stress:
[Fermer]

JiHaisse


minikenshin