Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Jb


slyt

Mc gregor et law, torse nu, ne vont pas faire rêver les filles. Et Elba est un peu vieux (pour ces conneries) non ? Cavill aurait pu s'il n'était pas déjà Superman...

pippoletsu


glen

A part Craig, j'ai pas souvenir d'un James bond spécialement musclé..

pippoletsu

Sean Connery, selon les canons de l'époque, il avait un peu de masse. Roger Moore, évidemment que non.

slyt

Connery était un sex symbol en effet. En fait, à part Moore, tous était plutôt "costaux" même si pas aussi baraque que Craig (merchandising d'aujourd'hui).

Jb


Gabora

Citation de: slyt le Septembre 09, 2014, 02:22:01 PM
Connery était un sex symbol en effet. En fait, à part Moore, tous était plutôt "costaux" même si pas aussi baraque que Craig (merchandising d'aujourd'hui).

Je trouve aussi que c'est plus "crédible". C'est un agent d'élite qui a subit un entrainement maximum, donc ultra musclé.

slyt

@Gabora : Intéressante ta vision d'un JB, qui à l'air d'un action man alors que pour moi c'est avant tout un espion (même sil ne se cache pas) qui doit être pass partout.
Il faut voir aussi qu'on demande aux acteurs d'être plus athlétiques pour réaliser certaines cascades. Alors que dans les vieux JB, la roulade était le maximum (j'exagère :??: :D )

Yao

Je ne connais rien à la saga mais la version brute de Craig ne se rapproche t-elle pas des bouquins de base ?

minikenshin

Est ce que certains ont lu les bouquins de Flemming ?
Dans les bouquins JB est l'inverse de Flemming : costaud, tete brulée, violent.. Bref un role que Craig joue à merveille :)


Edit : grillé par Yao à qq secondes ^^

pippoletsu

En fait les films sont plus un hommage au vrai flemming (qui était un agent du renseignement) qu'au personnage des livres...

Yao


Futch


slyt

Personne a parlé du probable Live US de Ghost In The Shell ? Espérons que ca ne soit qu'une arlésienne comme Akira :prie:

Sinon il y aurait un autre film ciné de prévu aussi. :cool: