Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

The Flash sera un film totalement indépendant de la serie.
Green Lantern c'est un reboot, quasi sur oui.

Et à part Wonder Woman et Suicide Squad, tous les films sortent après le premier volet de la Justice League. Mis à part Batman VS Superman.

Se frapper du Ben Affleck en Batman pendant encore 6 ans minimum :bauercry:

Yao

J'ai lu ça comme com sur Ninja`` Turtles !

CitationMegan Fox, bah c'est Megan Fox quoi... Disons qu'une vitre pourrait la remplacer.
Mais on s'en fout, ce sont les Tortues Ninja...

C'est bon, j'ai envie d'aller le voir !! :lol:

Futch

Ca va encore elle a un role plus important que celui de potiche ou de vitre.
Après elle n'est pas en course pour un oscar.

pippoletsu


slyt

Citation de: pippoletsu le Octobre 16, 2014, 06:36:42 AM
Sérieusement, ils vont faire un film Aquaman ???
La série Entourage l'avait prédit... enfin, si c'est James Cameron au commandes  :vice:

MykeHell

Citation de: Futch le Octobre 15, 2014, 11:58:40 PM
Se frapper du Ben Affleck en Batman pendant encore 6 ans minimum :bauercry:

T'as encore rien vu du film :tapie:

Donc en fait ce que t'as mis c'est l'ordre chronologique de sortie des films ? Justice League avant la moitié des personnages... :hmm:

Suicide Squad ? C'est l'équipe de gros bras prisonniers dans Arrow  :vice:

pippoletsu


glen

Ah ! Green lantern (mon héros préféré :nerd: ) méritait tellement mieux que ce navet..

Futch

Non je n'ai pas mis dans l'ordre :nerd:

L'ordre c'est ca avec les dates US :
Batman v Superman : 25 mars 2016
Suicide Squad : 5 août 2016
Lego Batman : 26 mai 2017
Wonder Woman : 23 juin 2017
Justice League : Part 1 : 17 novembre 2017
The Flash : 23 mars 2018
Aquaman : 27 juillet 2018
Shazam : 5 avril 2019
Justice League : part 2 : 14 juin 2019
Cyborg : 3 avril 2020
Green Lantern : 19 juin 2020

Aquaman c'est avec Jason Momoa alias Khal Drogo :nerd:

Et non Myke je n'ai pas vu le film mais je sens un retour à un Batman plus calme avec moins d'action. Puis ça sera encore Snyder aux commandes du Batman VS Superman et des deux Justice League. Bon après je demande à être surpris mais bon.
La Suicide Squad, ou Task Force X, c'est bien l'ébauche que l'on voit dans Arrow, sauf qu'elle compte plus de membres. C'est une team de super-vilains en fait.

Au passage, Batman VS Superman on aurait pu penser à une pseudo adaptation de The Dark Knight de Miller mais en fait je pense que ça va complètement changer. Il veut mettre Aquaman, Wonder Womana et peut-être The Flash dans le film. Et pas de Green Arrow donc ca ne colle pas vraiment. Ha et il met Lex Luthor aussi. Donc ça sera clairement different.
Ça sonne plus comme un super all-star avant la Justice League, surtout que Snyder voudrait expliquer les origines de Wonder Woman dans le film...Voilà le bordel...Il ne peut pas attendre le propre film de Wonder Woman ?

Bref on va encore devoir patienter un petit peu.

pippoletsu

#1209
Pour ceux là qui veulent il y a une série de podcast de France Q assez énorme sur le cinéma de Kitano dans l'émission Les Nouveaux Chemins de la Connaissance, je recommande.
http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance-philosopher-avec-takeshi-kitano-14-a-scene-at-the-s


slyt


Bakappoi



pippoletsu