Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen


JiHaisse


Hobes



J'aime bien le "World's First Action P.O.V. Film" alors que ça pullule sur Youtube :nerd: Par contre c'est toujours aussi sympathique à voir.


MykeHell


Hobes

Neill Blomkamp va avoir beaucoup de mal à enlever Elysium de notre esprit. Faut que croire que Baron avait raison, quand t'as un budget conséquent tu te conformes inconsciemment aux règles de l'industrie hollywoodienne.

glen


JiHaisse

Elysium cette farce :lol:

Je n'attends rien de Chappie, je suis pas contre l'univers qu'il cultive mais avec son navet ça commence à sentir le renfermé.

4 mois plus tard où vous savez.

JiHaisse

Bon, après vérifications, la seule salle de Paris diffusant Interstellar en 35mm est le Max Linder à Grands Boulevards. Je vais essayer d'y aller demain soir.

Hobes

D'ailleurs plus je lis les critiques françaises, plus je m'interroge. Beaucoup expliquent qu'ils n'ont pas compris le film et que c'est une habitude avec Nolan. Alors soit je suis un génie sans le savoir (et je ne pense pas en être un), soit ils ont un problème car des critiques cinés par capable de comprendre des ficelles aussi grosses, je m'inquiète pour eux.

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2014, 01:15:42 PM
D'ailleurs plus je lis les critiques françaises, plus je m'interroge. Beaucoup expliquent qu'ils n'ont pas compris le film et que c'est une habitude avec Nolan. Alors soit je suis un génie sans le savoir (et je ne pense pas en être un), soit ils ont un problème car des critiques cinés par capable de comprendre des ficelles aussi grosses, je m'inquiète pour eux.
:D

Futch


Bakappoi


Hobes