Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Gmooron


upsilandre

#1276



rien que d'un point de vue capillaire c'est deja une reussite


Kaji

Sinon.

Juste comme ça.

Ari Folman veut faire du Dune de Jodorowsky un film d'animation.

Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

Je...
AAAAAAAAAAAFVDJDHDJODNDBHZLZMC AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAFVDJDHDJODNDBHZLZMC AAAAVAYDBXJEJFLZPDBFJDPAMF DHDKSMF DUDB

MykeHell


Bakappoi


glen


Bakappoi

Ouais, je suis sans doute mauvais esprit. On a échappé aux dinosaures zombies :tanpi:

MykeHell

Hybride c'est le mot magique dans n'importe quel film un peu flippant impliquant des créatures/monstres.

Les Vélociraptor qui suivent la moto façon "forces armées". :chirac: (et pourtant c'est mon dino préféré)

Futch

Genre ils font un hybride et ne se doutent pas que ça va partir en couille. Ils sont tellement naïfs...

Shin


Yao


MykeHell


Bakappoi

Citation de: Futch le Novembre 25, 2014, 08:06:34 PM
Genre ils font un hybride et ne se doutent pas que ça va partir en couille. Ils sont tellement naïfs...

Le coup des scientifiques qui ne maitrisent pas leur création, on l'avait pas encore vu dans la série en plus. Et plus tout ce qu'a dit Myke que je plussune totalement : la facilité de l'hybride, les toutous velociraptors (coucou la ficelle "les méchants qui deviennent des alliés"). Déception je suis.

slyt

En attendant,  le 25 février prochain sort le dernier film de Saint Seya (vous savez, celui en images de synthèse)