Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ha mais les raptors sont potes avec les humains ? C'est ça qu'il faut voir dans le trailer ? Ho ben merde.

Vivement le combat entre le Megazord, King Kong, Godzilla, le T-Rex et l'hybride. Parce qu'on va y avoir droit alors !

slyt

Pour la scene des raptors et de la moto, j'avais plus l'impression que tout le monde fuyait un danger...

Yao

Citation de: slyt le Novembre 25, 2014, 09:36:52 PM
En attendant,  le 25 février prochain sort le dernier film de Saint Seya (vous savez, celui en images de synthèse)
Non ce film n'existe pas ! :hautain:

pippoletsu

Citation de: slyt le Novembre 25, 2014, 09:36:52 PM
En attendant,  le 25 février prochain sort le dernier film de Saint Seya (vous savez, celui en images de synthèse)
Qui est une merde XXXXXL :jap:
Je l'avais vu à Annecy, une torture... Et Dieu sait que je suis une StS whore...

Kaji

Passé le rejet total de la première vision, c'est pas SI ignoble. Enfin, pas plus que le 3.

Ce qui me gène, c'est qu'en dehors des billets verts à se faire, ils semblent avoir voulu se calquer sur les écrits de Crichton, quand Spielberg en avait fait un truc plus personnel.

Quand tu te rappelles du début de Jurassic Park, et la scène où Neil explique au gamin ce qu'est un vélociraptor, qui pose en 5 minutes l'espèce comme un objet redoutable et fascinant, ça fait mal de les voir courir tels des chiots aux côtés de Pratt.

J'ai quand même envie de croire que ça puisse passer en plaisir coupable, avec sa dose de nostalgie. Au pire, j'ai toujours mon BR du premier.

Hobes

Citation de: Kaji le Novembre 25, 2014, 11:06:47 PM
Quand tu te rappelles du début de Jurassic Park, et la scène où Neil explique au gamin ce qu'est un vélociraptor, qui pose en 5 minutes l'espèce comme un objet redoutable et fascinant, ça fait mal de les voir courir tels des chiots aux côtés de Pratt.

J'ai vu beaucoup de gens pester sur cette scène mais ce n'est pas juste un plan ou Chris Pratt est poursuivi par un T-Rex et que lui, comme les Raptor, s'enfuient ? Moi je l'ai vu comme ça, je ne vois pas pourquoi les Raptor feraient mumuse avec lui (ou alors ce n'est pas que génétiquement qu'ils ont été modifié...).

JiHaisse

Attendez mais c'est évident que cet épisode va partir en couille, pour le meilleur ou pour le pire.

Et concernant les considérations scientifiques et les connaissances acquises depuis le premier JP, on ne peut considérer ce nouvel épisode que comme de la rigolade de ce point de vue.

Moi je me demande juste si ça sera un peu violent quand même ! :jap:

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 26, 2014, 12:01:38 PM
J'ai vu beaucoup de gens pester sur cette scène mais ce n'est pas juste un plan ou Chris Pratt est poursuivi par un T-Rex et que lui, comme les Raptor, s'enfuient ? Moi je l'ai vu comme ça, je ne vois pas pourquoi les Raptor feraient mumuse avec lui (ou alors ce n'est pas que génétiquement qu'ils ont été modifié...).

Il y a eu une vidéo leaké (supprimé depuis) montrant un trailer différent de ce que l'on a eu. Entre autres on voit quelques plans supplémentaires et notamment un qui pourrait confirmer le plan des Vélociraptor alliés de Chris Pratt:
Spoiler
L'un d'eux s'approche de façon menaçante d'une personne, Chris s'interpose et le calme au doigt et à l'œil.
[Fermer]

JiHaisse

Bah messieurs, c'est évident le T-Rex qui va faire son compte au Dino OGM. :jap:

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 26, 2014, 12:59:26 PM
Entre autres on voit quelques plans supplémentaires et notamment un qui pourrait confirmer le plan des Vélociraptor alliés de Chris Pratt

D'après ce que j'ai pu lire (je ne sais pas d'ou ça sort) qui justifierait tout ça :
Spoiler
Il serait dresseur de dinosaures et aurait assisté aux naissances des Raptors qui identifient la première personne qu'ils voient comme étant leur parent
[Fermer]


Futch

:lol:
Remarque c'est un métier comme les autres :lespoliciersdesinconnus:

Kaji

Et ça se trouve, on a pas tout vu. Peut-être que Pratt va foutre une selle sur un T-Rex et le monter. :ouch:

Futch


Gabora