Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Je crois que la dernière phrase résume tout le malaise que j'ai en voyant ça.

Shin

l'autodérision qui sauve tout :cool:
les Avengers (du cinéma) gagnent un nouveau membre

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2015, 08:56:15 AM


Je crois que la dernière phrase résume tout le malaise que j'ai en voyant ça.
Je ne vois pas le soucis.

Hobes


Hobes

Le dernier trailer de Chappie de Neill Blomkamp (District 9) :



J'étais pas au courant qu'il y avait Sigourney Weaver et Hugh Jackman.

Hobes

CitationBen Affleck and David Fincher will re-team on a Warner Bros remake of the Hitchcock classic thriller Strangers On A Train. Gillian Flynn, who adapted her novel Gone Girl for Fincher and Affleck, is in talks to write the script. The film will be produced by Affleck under Pearl Street, the Warner Bros-based banner he runs with Matt Damon. WB's Jon Berg is overseeing. They are calling it Strangers.

http://deadline.com/2015/01/ben-affleck-david-fincher-gillian-flynn-strangers-on-a-train-remake-warner-bros-gone-girl-1201348983/

Un Remake. Avec encore une fois Ben Affleck.

Faut arrêter David :ofou:

glen


CrichtonCrais

J'accrochais pas mais alors pas du tout au pitch du nouveau dino. Pour moi Jurassic Park c'était le trip de voir des bestiaux ayant foulé notre planète. Mais bon comme tu dis, le dernier trailer est pas mal.

Je me fais pas encore au coup des raptors qui s'allient aux humains contre le méchant dino mutant mais bon...

Randy

Chris Pratt est excellent dans Parks and Recreation et je suis heureux de voir sa carrière décoller suite aux Gardiens de la Galaxie (excellent film par ailleurs)...
Je suis très enthousiaste pour ce nouvel opus de Jurrasic Park... bien plus que pour le nouveau Terminator (la bande annonce est vraiment ridicule)...

slyt


CrichtonCrais


Yao

Je fais confiance au réal de Chronicles ! Pour une fois que j'ai envie de voir un Marvel ! :ninja:

Hobes

Cyprien, Squeezie et Natoo dans le casting (vocal) du film Bob l'Éponge.

*tousse*


Futch

:(

Je quitte le pays.