Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

MykeHell



slyt

Glen, ne serait-ce pas cette vidéo ?


Spoiler
le court en version cam moche et mal cadré :
[Fermer]

glen


Akṣobhya


Bakappoi



MykeHell

Absolument tout ce qu'il ne faut pas faire avec un chien (animal): lui donner n'importe quoi à manger.  :nerd:

Très bon comme court.  :)


Crimson Peak, le prochain Guillermo Del Toro.


slyt

Pas mal cette BA de Crimson Peak...  :)

Sinon, Neill Blomkamp évoque l'influence d'Appleseed sur Chappie
Citation"Masamune Shirow a créé ce robot qu'on appelle Briareos, qui a de grandes oreilles de lapin. J'adorais cet élément de design, donc je l'ai mis sur le robot du court-métrage (ndlr : qui a inspiré Chappie, voir galerie)... Quand j'ai repris Chappie, je me suis dit, forcément, ce robot-ci sera basé sur ce robot-là et l'entreprise fictive qui construira ce robot fera des robots identiques dans le long-métrage"

j'ai envie de dire : heureusement !  :o

Hobes

Alors qu'il confirme, comme ça, qu'il bosse bien sur le prochain Alien :chatomg:



Ça changera d'un énième District 9 like.

MykeHell


Steph

J'aime beaucoup ce choix, Blomkamp a vraiment du talent. Maintenant reste à savoir si le studio va lui laisser les mains libres pour qu'il impose bien sa patte perso comme ce fut le cas sur les 4 autres.

pippoletsu

Bordel Ripley sur terre :leuv:
Reste à savoir s'il va jouer la terreur, l'actionner badass, le quasi thriller ou le drame familiale...

glen

Tant qu'il ne nous ressert pas encore une fois sa thématique "transhumanisme/IA" là..

Steph

J'espère surtout qu'il ne nous fera pas le coup de l'humain qui par je ne sais quel moyen se transforme petit à petit en Alien.