Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi

Pour le coup je trouve que le style graphique Snyder se sent pas tant que ça.

MykeHell

Celle de Batman n'étant pas rouge, je suppose qu'il fait référence aux litres de sangs qui teinteront tout ça. Je comprends mieux. :nerd:

Kaji

Citation de: Futch le Juillet 11, 2015, 11:03:15 PM
Ça porte bien son nom "Comic Con".
Ce trailer ne me rassure pas du tout sur le film.

Point positif, je ne pourrai qu'être agréablement surpris en voyant le film. Parce que là...
Puis Snyder qui ne change jamais sa touche graphique, ça en devient insupportable...

Tu lui reproches quoi à ce trailer, pour savoir ? (parce que je lis tout et n'importe quoi, dont certaines choses qui m'hérissent le poil - je parle pas pour toi)

glen


Steph

Il m'intrigue de plus en plus ce film, en tout cas le trailer est super ambitieux et il va y avoir beaucoup de personnages à (re)présenter. Même si je n'ai pas aimé les derniers films de Snyder j'ai bien envie de voir celui là.

Futch

Le look de Batman j'aime bien aussi.

Mais disons que ce trailer montre que des scènes hyper sombre, avec toujours des couleurs assez saturées et des halos lumineux à la pelle.
Ca explose de partout, le coup de Bruce Wayne présent pendant la destruction de Metropolis, du coup il veut se faire Superman (en gros hein), mué.
Je ne suis pas totalement convaincu, je n'ai pas dit non plus que ça va être catastrophique, mais je ne sais pas. On dirait qu'ils se sentent obligé de faire dans la surenchère pour concurrencer Marvel et je trouve ça dommage. Ça explose de partout, etc.

Je chipote et il ne fallait pas prendre non plus mon post comme un refus catégorique du futur film. Comme j'ai dis, j'espère etre agréablement surpris et j'ai hâte de le voir. Espérons (oui j'espère beaucoup) que le scénario et le film soit mieux que Man Of Steel.

Puis y'a pas Green Arrow alors qu'ils mettent beaucoup de personnages :hautain:

MykeHell

Citation de: Futch le Juillet 12, 2015, 10:11:31 AM
Ca explose de partout, le coup de Bruce Wayne présent pendant la destruction de Metropolis, du coup il veut se faire Superman (en gros hein), mué.

Ce serait pas plutôt le combat de Superman qui ce serait déplacé vers Gotham ? Le journal que Bruce tiens en main montre que c'est la tour Wayne qui a été détruite: "Wayne Tower Devastated". Par contre le journal c'est bien le Daily Planet... Il y aurait une tour Wayne à Metropolis ?  :crazy:
D'ailleurs son manoir aussi à pris cher.

J'ai retrouvé la scène ou on voit le rayon démonté la tour dans Man of Steel:
Spoiler
Ce n'est pas Superman qui le fait mais Zod. Ensuite on voit les deux s'extirper de la tour qui s'effondre avec le même plan (mais inversé) de la BA de Superman V Batman. Batman qui se bat sur un demi-mensonge. :vice:
[Fermer]

D'ailleurs j'avais pas vu mais le costume tagué en jaune...
Spoiler
... par le Joker, c'est celui de Robin... Jason Todd donc.
[Fermer]

CrichtonCrais


Futch

Faut voir si ça s'est réellement déplacé à Gotham.
Il me semble qu'il y a des building Wayne à Metropolis.

Pour ton deuxième spoiler, pourquoi pas. Tant qu'on y est, on va appeler tout le monde ! :nerd:

Futch

Premier trailer de Suicide Squad :


Pourquoi pas. Je me demande toujours ce que fout le Joker dans le film, mais pourquoi pas.
J'espère que Leto fera une grande prestation.
Ha et on voit Batman aussi.

MykeHell

Batman ça avait fuité sur les lieux de tournage. D'ailleurs Superman est mentionné dans le trailer. Il tente de mettre un univers commun en place, ça s'annonce intéressant. Par contre oui, le Joker je pige pas non plus mais il est aussi "visible" dans le trailer de Batman V Superman donc...

C'est marrant parce que concrètement cette task force on la voit dans la série Arrow et on voit clairement que ça n'a rien à voir.

Par contre ça fait beaucoup, beaucoup de personnages.  :roll:

Futch

Ils veulent faire le DC Cinematic Universe en fait. Donc ils veulent que tout soit cohérent et limite interchangeable.

Ce qu'il faut savoir avec la série Arrow, c'est qu'à la base il devait y avoir Harley Quinn, sauf que la branche cinéma a dit de tout stopper car un film etait en préparation avec ces mêmes personnages.

Du coup ils ont pris ceux qui n'étaient pas dans le film, enfin une partie, et ont vite fait deux trois épisodes avec.

Pour leJoker dans Batman V Superman, ça expliquerait la "retraite" de Batman.

Tulkas

Je viens de voir ANT MAN au cinéma et il est vraiment très réussi, je le met facile dans mon TOP 3 des films Marvel avec IRON MAN 1 et Avenger 1.

Je voulais vous mettre la bande annonce, mais finallement non ça spoil beaucoup trop et je vous déconseille d'en voire quoi que se soit.

Allez-y vierge de tout information et vous pourrez en profiter à fond comme moi.

Si vous avez aimé un moment les film de super héros Marvel et que les dernier vous ont gavé, alors se film est pour vous.

minikenshin

Je suis en train de me demander si le Joker ne sert pas d'entrée au film comme Batman. Harley se fait arrêté et hop on crée la Suicide Squad.
Le Joker servirait d'appat pour les potentiels futurs films. Possible ?
Honnêtement j'ai pas envie s'il truste le film a lui tout seul (même si je vénère le perso :D )