Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Nono

Ca a mal vieilli quand même.
J'ai trouvé ça tellement chiant.

Ouais, je sais, je mérite le ban.

pippoletsu


Gmooron

Citation de: glen le Septembre 08, 2015, 08:43:47 AM
Ma copine a jamais vu de star wars, faut qu'on se fasse un marathon avant la sortie du prochain.. mais j'hésite : les voir dans l'ordre de sortie en salles ou dans l'ordre chronologique ? :hmm:
Ka mienne non plus, mais pas sûr que ça la branche.

Bakappoi

Les femmes ne savent pas rêver, c'est terrible. Les vampires, c'est le max pour elles je crois.

CrichtonCrais


Bakappoi

J'ai pas de chance alors, parce que moi à chaque fois que je parle avec une femme, la fantasy, science fiction ou autre c'est mort de chez mort  :cl38:

Gabora

C'est des trucs de gamins aussi  :clparleamamain: Parle plutot de 50 shades of Grey  :sex:

Nono

Citation de: Bakappoi le Septembre 09, 2015, 12:30:48 AM
J'ai pas de chance alors, parce que moi à chaque fois que je parle avec une femme, la fantasy, science fiction ou autre c'est mort de chez mort  :cl38:

:cry:

glen

J'ai une meuf bien geek, pas de soucis pour la fantasy mais clairement tout ce qui est robot/sf, c'est à petites doses, j'ai l'impression que c'est quand même très masculin comme truc.

/jeconnaisunefillequiaimelesrobots-proof

pippoletsu

La mienne aime plus star wars que moi encore. Mais en effet la SF branche dure c'est pas ce qu'elle préfère. Collez lui un polar anglais par contre...

Bhaal42

Ma femme aime bien la SF dans tous les genre (Comme moi) mais elle aime encore plus les thrillers et les enquêtes policières (ce qui me gonfle au plus au point) mais elle peut m'écouter des heures débattre de Marvel ou de Space Opera

Bakappoi

Ce sera donc bien l'homme, seul, qui explorera l'immensité de la galaxie :troussier:

pippoletsu


Bakappoi

Les exceptions ça compte pas. Il faudra bien quelqu'un pour faire le ménage de toute façon.