Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Shin

j'ai séché le collège (la première fois de ma vie) pour aller voir  Mario avec les copains au grand Rex... le soir ma mère a grillé, j'ai dégusté :D

Yao

Triple combo Mortal Kombat/SF/Mario, j'y suis allé les voir sur grand écran ! :D

slyt

Dans une moindre mesure,  j'ai réussi à emmener mon père au cinéma pour voir double team, avec JCVD.

Yao

Citation de: slyt le Octobre 20, 2015, 10:03:33 PM
Dans une moindre mesure,  j'ai réussi à emmener mon père au cinéma pour voir double team, avec JCVD.
Nice ! Moi ma mère pour Robocop 3 et les 3 Tortues Ninja...

Gmooron

Citation de: slyt le Octobre 20, 2015, 10:03:33 PM
Dans une moindre mesure,  j'ai réussi à emmener mon père au cinéma pour voir double team, avec JCVD.
Moi mon frère et les Mystères de L'Ouest pendant qu'il y avait Matrix en face :fail:

slyt

Citation de: Yao le Octobre 20, 2015, 10:04:55 PM
Nice ! Moi ma mère pour Robocop 3 et les 3 Tortues Ninja...
Ah oui là chapeau.  Ma mère ne voulait jamais voir les mêmes films que moi. Pourtant,  jour de tonnerre est beaucoup mieux que le château de ma mère :vice:

Yao

Citation de: Gmooron le Octobre 20, 2015, 10:27:52 PM
Moi mon frère et les Mystères de L'Ouest pendant qu'il y avait Matrix en face :fail:
:haha2:
N'empêche ça vendait du rêve quand même ! Will Smith était au top, la BA me faisait baver ! Ce spider mécha géant ! Barry Sonnenfeld (Mr MiB quand même !! Putain son prochain film est une prod EuropaCorp...  :chathorreur: :chathorreur: :chat1:), Kevin Kline, Kenneth Branagh, Salma Hayek... Du beau monde !!
Puis le matraquage de Smith et son single !! (façon MiB)

Bon ben au final, un gros fail...

Yao

Citation de: slyt le Octobre 20, 2015, 10:45:08 PM
Ah oui là chapeau.  Ma mère ne voulait jamais voir les mêmes films que moi. Pourtant,  jour de tonnerre est beaucoup mieux que le château de ma mère :vice:
D'ailleurs en grandissant j'ai arrêté ça, je regrette c'est toujours agréable de partager un film avec ses parents... :/
Faut pas que je loupe ça avec mon petit !

Gmooron

Citation de: Yao le Octobre 20, 2015, 10:49:42 PM
:haha2:
N'empêche ça vendait du rêve quand même ! Will Smith était au top, la BA me faisait baver ! Ce spider mécha géant ! Barry Sonnenfeld (Mr MiB quand même !! Putain son prochain film est une prod EuropaCorp...  :chathorreur: :chathorreur: :chat1:), Kevin Kline, Kenneth Branagh, Salma Hayek... Du beau monde !!
Puis le matraquage de Smith et son single !! (façon MiB)

Bon ben au final, un gros fail...

Ouf merci de ta compréhension. En plus j'avais VRAIMENT pas du tout entendu parlé de Matrix. Et le net était plus limité à l'époque ... et puis yavait Keanu Reeves merde :(

Yao

Je m'en souvenais pas que c'était la même année que Matrix !!

Shin

Avec ma mère pour aller voir robocop au cinéma, je me suis fait refouler car trop jeune. Et bien c'était la bonne décision...quand je l'ai vu à la télé plus tard j'ai été traumatisé :sweat:

Futch


LE Cinéma français Mesdames et Messieurs !
C'est dingue que ce genre de trucs puissent être financés...

Puis Valérie Bonneton joue tellement mal...

pippoletsu

Ça m'étonne pas vraiment que ce soit financé.
Surtout après le carton de "qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" ?...

Gabora

J'ai vraiment du mal avec toutes ces subventions publiques pour la télévision, le cinéma, les radios etc. Ca me fait chier de payer pour une fausse exception culturelle qui ne m'interesse pas. Un peu comme le fait de payer la redevance TV. Si au moins on avais un droit de parole sur où l'ont souhaite allouer nos deniers. Car perso à part France 5 et Nolife, je ne regarde pas la TV.

Et les films, n'en parlons même pas.

Bhaal42

Moi j'ai même pas d'abonnement tv  mais comme j'ai un écran, je paye quand même la redevance #grrrrrr