Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Je vois rien de particulièrement honteux dans cette bande-annonce, juste une petite comédie "sociale" française.

Futch


glen

C'est plutôt une bonne actrice de base, je lui laisse le bénéfice du doute

Futch

Je suis d'accord sur le fait que c'est une bonne actrice de base oui.
C'est pour ça que c'est d'autant plus bizarre de la voir jouer de la sorte.

pippoletsu

Citation de: glen le Octobre 21, 2015, 11:11:21 AM
C'est plutôt une bonne actrice de base, je lui laisse le bénéfice du doute
Depuis les zaccros de la télé avec Dans Boon, elle me fait mourir de rire.

slyt

Tomorrowland :6: J'ai trouvé que le film avait le cul entre 2 chaises, qu'il présentait mal l'univers du film (à l'instar de son début calamiteux d'ailleurs)

Maléfique :6:.:5: J'ai eu peur dans les 5 premières minutes mais j'ai ensuite bien apprécié le film.

Yao

Citation de: slyt le Octobre 26, 2015, 01:44:47 PM
Tomorrowland :6: J'ai trouvé que le film avait le cul entre 2 chaises, qu'il présentait mal l'univers du film (à l'instar de son début calamiteux d'ailleurs)

Maléfique :6:.:5: J'ai eu peur dans les 5 premières minutes mais j'ai ensuite bien apprécié le film.
Tu t'es trompé de topic ! :D :ninja:

slyt


Ryle

CitationThe Dude, le retour : les frères Cohen annoncent un "The Big Lebowsky" 2

Réjouissez-vous amateurs de "duditude", les frangins réalisateurs viennent d'annoncer le tournage, à partir de janvier 2016, d'une suite à The Big Lebowski. Une information relayée par NBC.

"Nous étions effrayés à l'idée de tourner une suite de ce classique, a déclaré Ethan Cohen. Pendant des années nous sommes restés volontairement éloignés de ce projet, mais quand nous avons reçu le nouveau scénario et que le casting s'est mis en place, nous avons arrêter de tergiverser. Nous n'avions juste qu'à y aller."

Bonne nouvelle, dans la distribution, Julian Moore (Maud Lebowski), John Goodman (Walter Sobchak) et évidemment Jeff Bridges (The Dude) seront là.

On se souvient que le Dude s'était plié à une partie de jambes en l'air avec la fille du "vrai" Lebowski, Maud. Eh bien, la chose a porté puisque 18 ans plus tard, le Dude apprend à la fois qu'il est papa et que son fiston a été enlevé. Avec son pote, et avec le renfort de Bill Murray, il va tenter de le retrouver . Le prétexte forcément à une avalanche de péripéties que l'on espère aussi folles dingues.

Les frères Cohen prennent un risque, ils le savent et, franchement, vu leurs réussites au box office, il est difficile de croire que leur moteur soit l'argent. Bon ben on patientera avec envie.

Avec le cast original et les frères Cohen derrière la caméra, c'est oui :lepers:


Steph


CrichtonCrais


antchall

Pourquoi ? Ca a bien marché pour Dumb et Dumber   :o

Le seul souci se serait l'absence de Steve Buscemi

slyt